Oui tu ma foutu le doute j’ai fait que de le regarder pendant le match et c’est pas lui , pato avait le numéro 7 attribuerT'es sûr ? Je suis pratiquement sur que c'était lui le numéro 12
Dylan jaminet joue que arriere ou est il polyvalent ? Car ce petit me fait très très forte impression sur petit périmètre il fait très malPar contre Dylan Jaminet c'est une véritable pépite. Crochet terrible, il joue bien les coups, va vite, excellent coup de pied comme le montre ses renvois
Tout arriere peut jouer ailier, et j'ai le souvenir de l'avoir vu avec un maillot d'ailier avec ToulonDylan jaminet joue que arriere ou est il polyvalent ? Car ce petit me fait très très forte impression sur petit périmètre il fait très mal
Ah d'accord... Le 12 lui ressemblait beaucoup alors..Oui tu ma foutu le doute j’ai fait que de le regarder pendant le match et c’est pas lui , pato avait le numéro 7 attribuer
Ça va être compliqué pour le voir cette année quand mêmeTout arriere peut jouer ailier, et j'ai le souvenir de l'avoir vu avec un maillot d'ailier avec Toulon
Oui moi aussi j’ai eu longtemps le douteAh d'accord... Le 12 lui ressemblait beaucoup alors..
Oh non, il aura beaucoup plus de chance que en pro D2 avec le challenge européenÇa va être compliqué pour le voir cette année quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !