• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sevens Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 240
Par contre Dylan Jaminet c'est une véritable pépite. Crochet terrible, il joue bien les coups, va vite, excellent coup de pied comme le montre ses renvois

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
505
Par contre Dylan Jaminet c'est une véritable pépite. Crochet terrible, il joue bien les coups, va vite, excellent coup de pied comme le montre ses renvois
Dylan jaminet joue que arriere ou est il polyvalent ? Car ce petit me fait très très forte impression sur petit périmètre il fait très mal

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 240
Dylan jaminet joue que arriere ou est il polyvalent ? Car ce petit me fait très très forte impression sur petit périmètre il fait très mal
Tout arriere peut jouer ailier, et j'ai le souvenir de l'avoir vu avec un maillot d'ailier avec Toulon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 240
Ça va être compliqué pour le voir cette année quand même
Oh non, il aura beaucoup plus de chance que en pro D2 avec le challenge européen
Après peut être le staff va vouloir le préserver comme avec Melvyn parce que le talent à l'air du même ordre de grandeur

Haut Bas