• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sevens Toulouse

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Défaite de peu contre Biarritz avec un très bon darrelatour et jaminet par contre un maafu qui je trouve à fait un match horrible très en dedans . Berguet qui montre de bonne aptitude. Pato qui n’est pas rentrer je ne l’ai même pas vue au bord du terrain
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Même à 7, l’Usap se fait bananer par les arbitres... l’arbitre offre la victoire à Biarritz.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Même à 7, l’Usap se fait bananer par les arbitres... l’arbitre offre la victoire à Biarritz.
A la fin je suis d’accord je sais pas qui c’est qui essaye de gratter et se prend un carton jaune alors qu’il a les mains sur le ballon et qui fait l’effort de revenir par la bonne « porte »
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Défaite de peu contre Biarritz avec un très bon darrelatour et jaminet par contre un maafu qui je trouve à fait un match horrible très en dedans . Berguet qui montre de bonne aptitude. Pato qui n’est pas rentrer je ne l’ai même pas vue au bord du terrain
le 10 c'est pas berguet, cest detre
 
Haut Bas