• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi

Pas besoin de me défendre avec un ****** comme toi. Tes paroles parlent pour toi.
Chanmé fallait quand même l'oser sur un forum qui n'est pas pour ado.
Continue si tu veux mais je doute que nos échanges intéressent beaucoup les gens.

Apres pour défendre selponi lol
Il est vrai qu il n à joué qu avec degmache
Pourquoi ne pas essayer à domicile un duo ecochard selponi pour voir
Et degmache potgeiter pour limite les risques
De temps à autre
À domicile il me semble qu on a une marge supérieure et pour les remettre en selle pourquoi pas les associe aux titulaires du poste

on va le remettre en selle en permanence lol il est tombé une nouvelle fois pour poursuivre ta métaphore, et bien laissons le se relever tranquillement et donnons sa chance à Seguy et on verra s il se case la gueule et combien de fois on le relever

Apres pour défendre selponi lol
Il est vrai qu il n à joué qu avec degmache
Pourquoi ne pas essayer à domicile un duo ecochard selponi pour voir
Et degmache potgeiter pour limite les risques
De temps à autre
À domicile il me semble qu on a une marge supérieure et pour les remettre en selle pourquoi pas les associe aux titulaires du poste

on va le remettre en selle en permanence lol il est tombé une nouvelle fois pour poursuivre ta métaphore, et bien laissons le se relever tranquillement et donnons sa chance à Seguy et on verra s il se case la gueule et combien de fois on le relever
Moi ça ne me pose aucun problème d’admettre qu'Arletaz est un meilleur technicien que moi, je pense même qu'il est un meilleur technicien que tous les membres du forum.
Si il pense que Selponi mérite sa confiance, il doit avoir quelques raisons. On a déjà gagné des matchs avec lui, et si quand il joue certains dissèquent son jeu, je suppose que les entraineurs le font aussi. On peut avec tous les joueurs repasser les matchs et mettre en exergue leurs fautes, et on en trouvera avec tous.
Selponi a un régime de faveur sur le forum, on ne remarque que ses fautes, c'est injuste.

je regime de faveur il est de la part d arletaz fût il le meilleur technicien de france ce dont je doute quand même
je veux bien que tu soutiennes a fond selponi mais reconnais qu il y a deux poids deux mesures bon j arrête là ces polémiques inutiles car il n y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir ( je parle pas particulièrement pour toi )

C'est vrai que j'aimerais voir plus souvent une paire Degmache Potgieter.
Après au contraire pour Selponi je trouve que il n'a pas de passe droit : Rien ne lui est permis , je ne suis pas la à dire que ses prestations sont bonnes mais des quelle ne sont pas " bonne " , même simplement moyenne ou potable , on lui tombe dessus.
Je n'ai entendu personne parlait du match de Acebes, de André ou même de Farnoux ou Mailau qui eux ont été encore plus moyen que les deux cités avant.

oui mais tu n as pas gd monde pour les remplacer là tu as seguy qui et au moins aussi bon c est tout

Lâchez lui la bride ! Ce forum a besoin d'une tête de turc en permanence à moins que tous ces critiqueurs n'est été que brillants pratiquant au jeu parfait , mais je suis fortement dubitatif . Selponi et Delmagche compte tenu de notre effectif doivent jouer pour donner du repos aux titulaires . Séguy aura aussi des temps de jeu , mais les mêmes qui le demande vont le fusiller à sa première erreur . Vous devriez méditer pour la première mi-temps de Nevers et le match de Béziers cet adage " les avants flanchent et les demis trinquent "

je suis désolé les avants ont pas flanche en première mi temps en tout cas pas le premier quart d heure on était chez eux on contrôlait et il a fallu ces deux "cagades " de selpo pour les mettre en confiance navrant pour lui mais ça part de là et non de la faiblesse des avants

Pas besoin de me défendre avec un ****** comme toi. Tes paroles parlent pour toi.
Chanmé fallait quand même l'oser sur un forum qui n'est pas pour ado.
Continue si tu veux mais je doute que nos échanges intéressent beaucoup les gens.

Chanmé en verlan Méchant mais ce n'est pas toujours à prendre sur le coté péjoratif, on a tous été des ados et le verlan çà fait longtemps que çà existe.Après des querelles d'ados en verlan sur un sujet Pinosel çà anime le forum !! Rien de bien Chanmé!lol

oui mais tu n as pas gd monde pour les remplacer là tu as seguy qui et au moins aussi bon c est tout

Ça personne ne peut le savoir, il est peut etre 10 fois meilleur ou 2 fois plus nul mais vu qu il ne joue jamais c'est impossible de connaitre son niveau. Il a fait une titularisation oû il a été nul puis des entrées parfois intéressantes mais qd les matchs étaient pliés oû meme riviere en 10 aurait pu faire illusion ;-).
Selponi n'est pas une pointure, il a des manques qui plus est sur les actions les plus visibles (quand tu foires une penaltouche c'est plus flagrant qu un scde ligne en retard sur tous les rucks), et ses qualités correspondent aux points faibles de seguy.
Bref impossible de les comparer pour l'instant, on peut simplement supposer (ou esperer) que le staff qui les voit evoluer ts les jours a qques arguments pour faire ce choix (si on part du postulat que le staff n'est pas maso et veut gagner ses matchs)

Ça personne ne peut le savoir, il est peut etre 10 fois meilleur ou 2 fois plus nul mais vu qu il ne joue jamais c'est impossible de connaitre son niveau. Il a fait une titularisation oû il a été nul puis des entrées parfois intéressantes mais qd les matchs étaient pliés oû meme riviere en 10 aurait pu faire illusion ;-).
Selponi n'est pas une pointure, il a des manques qui plus est sur les actions les plus visibles (quand tu foires une penaltouche c'est plus flagrant qu un scde ligne en retard sur tous les rucks), et ses qualités correspondent aux points faibles de seguy.
Bref impossible de les comparer pour l'instant, on peut simplement supposer (ou esperer) que le staff qui les voit evoluer ts les jours a qques arguments pour faire ce choix (si on part du postulat que le staff n'est pas maso et veut gagner ses matchs)
Ben oui le staff les voit jouer tous les jours et sait le niveau de chacun... d'ou leur choix....

Retour