La haine liée a la volonté de ne pas vouloir admettre que tu t'es trompé,t'aveugle et c'est dommage.Autant je peux comprendre qu'un joueur comme Selponi ne corresponde pas aux canons du demi d'ouverture classique et que de ce fait on le conteste,autant je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse nier son talent.Mais bon,il ira voir ailleurs ,ce qu'il aurait du faire plus tot,et le seul avantage sera d'évacuer du forum un motif de polémique...En attendant qu'une nouvelle téte de turc le remplaceAh bon tu me rassures; mais comment sais tu qu'il serait titulaire en 10 à Grenoble? Et puis ça reste Grenoble quand même, on pouvait espérer mieux comme destination.
Que je me trompe à son sujet? si tu le dis, c'est possible après tout... Mais s'il est vrai qu'il va continuer sa carrière à Grenoble, c'est assez en phase avec ce que je pense de lui. S'il y devient le titulaire indiscutable en 10, alors là oui, je me serai trompé et je le reconnaîtrai volontiers (sauf si le FCG redescend en pro D2 bien sûr).La haine liée a la volonté de ne pas vouloir admettre que tu t'es trompé,t'aveugle et c'est dommage.Autant je peux comprendre qu'un joueur comme Selponi ne corresponde pas aux canons du demi d'ouverture classique et que de ce fait on le conteste,autant je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse nier son talent.Mais bon,il ira voir ailleurs ,ce qu'il aurait du faire plus tot,et le seul avantage sera d'évacuer du forum un motif de polémique...En attendant qu'une nouvelle téte de turc le remplace
Nos différences d'appréciation ne sont pas grave,ce qui l'est par contre c'est de laisser partir des joueurs de qualité ,et il n'est pas le premier ,des joueurs qui se sentaient bien chez nous et qui probablement voulaient rester,alors que nous avons les pires difficultés à en attirer de nouveaux et de qualité,et que ce n'est pas prét de s'arranger.Que je me trompe à son sujet? si tu le dis, c'est possible après tout... Mais s'il est vrai qu'il va continuer sa carrière à Grenoble, c'est assez en phase avec ce que je pense de lui. S'il y devient le titulaire indiscutable en 10, alors là oui, je me serai trompé et je le reconnaîtrai volontiers (sauf si le FCG redescend en pro D2 bien sûr).
P.S. Et Selponi a du talent, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas un bon 10 à mon avis.
Nos différences d'appréciation ne sont pas grave,ce qui l'est par contre c'est de laisser partir des joueurs de qualité ,et il n'est pas le premier ,des joueurs qui se sentaient bien chez nous et qui probablement voulaient rester,alors que nous avons les pires difficultés à en attirer de nouveaux et de qualité,et que ce n'est pas prét de s'arranger.
Qui s'essouffle ???? Pas mal pour une équipe qui s'essouffle, ils viennent de gagner à castresSurtout Agen...avec le plus petit budget et qui s'essouffle
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !