- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Il était surtout blessé... d’où la venue de Carlisle en jocker.Non.Il était en apprentissage avec le public d'Aimé Giral
Il était surtout blessé... d’où la venue de Carlisle en jocker.Non.Il était en apprentissage avec le public d'Aimé Giral
Ah oui c'est vrai,mais pas toute la saison.Mais cela n'enléve rien au fond de ce que je dis dans mon post et au fait que Carlisle était un joueur trés moyen,dont la qualité ne justifiait ni l'aura qui l'entourait ,et encore moins de prendre l'initiative d'une pétitionIl était surtout blessé... d’où la venue de Carlisle en jocker.
Ne te fatigues pas ,tu parles à un murNormalement compte tenu des performances de Selponi la saison derniére,la logique aurait voulu que certes Jackson soit titulaire puisqu'il avait été recruté pour ça et qu'il arrivait avec ses titres de noblesse probablement payés comme il se doit.Mais Selponi aurait du avoir du temps de jeu à son poste et d'autant plus que les performances de Jackson s'avéraient bien en dessous de nos espérances et de celles du staff et que ces mémes performances ne peuvent pas etre sans conséquences sur les résultats des matchs.Donc le positionnement de Selponi en 15,n'est qu'un alibi et plus un manque de confiance que le contraire.IL était surtout destiné a ne pas trop heurter la susceptibilité d'un joueur en fin de contrat et donc a méme de partir.Car si Farnoux montrait quelques défaillances ,nous avions Bousquet pour le remplacer.Un Bousquet qui a bien y regarder n'a jamais démérité depuis qu'il est à l'USAP.Cela m’interroge vraiment, hormis hurler avec les loups (ou plutôt les bœufs) comment peux-tu parler de confiance aveugle d’arlettaz pour selponi quand factuellement celui-ci lui a d’abord préféré potgieter qui a été recruté pour être notre leader de jeu ; puis cette année il titularise systématiquement jackson qui sans être ridicule est loin d’être intouchable, et que sur ses seules minutes en 10 à LR selponi a fait un match correct. De la confiance comme ça je ne souhaite pas en avoir souvent.
Enfin tjrs factuellement, comment ne pas avoir confiance en selponi la saison dernière alors qu’il fait une très grosse fin de saison, qu’on finit 1er, qu’il se promène en plays off, que l’usap produit le meilleur jeu de la prod2 et que son ouvreur a forcément une influence dans ce rendement ?
Carliste n'était pas moins utile à l'Usap que Puikala.Ah oui c'est vrai,mais pas toute la saison.Mais cela n'enléve rien au fond de ce que je dis dans mon post et au fait que Carlisle était un joueur trés moyen,dont la qualité ne justifiait ni l'aura qui l'entourait ,et encore moins de prendre l'initiative d'une pétition
Le forum de l'USAP, franchement, dans la carrière d'un joueur de rugby ou le recrutement d'un club professionnel, ça passe un peu au second plan tu ne crois pas? Si Selponi est un très bon joueur, l'USAP fera tout pour le garder mais il lui faudra avoir des arguments (et une relégation en Pro D2 n'est pas un bon argument). De même que si Selponi était un très bon 10, le club n'aurait pas recruté à ce poste à l'inter-saison; il y avait (et il y a toujours d'ailleurs) d'autres postes qui méritaient d'être renforcés. Et si PJ n'avait été qu'une opportunité, Selponi aurait déjà repris sa place de 10 depuis quelques matchs. Mais peut-être que les excès concernant les avis sur ce joueur vont dans un sens comme dans l'autre. Moi je l'ai toujours trouvé moyen à l'ouverture avec une façon de jouer qui ne convient que dans certaines situations et à qui il manque des qualités indispensables à ce poste qui ne s'acquièrent pas, ou difficilement, par le travail.Avec tout ce qui a été écrit sur ce forum sur Selponi ...
Normal qu il cherche un air plus pur ...
Bizarre que Grenoble lui fasse une proposition...
Ils ne captent pas le forum ???
Et nous ... nous ne savons pas reconnaître et retenir les compétences ???
Pas Catalan (une race et des valeurs en voie de disparition ) .
Pas originaire de l hémisphère Sud...
Bonne chance à lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !