Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et piukala qui va au mondial
donc notre axe 10-12-13 se résume à bélie mafi marty pour la reprise. (et torfs dont on ne connaît pas le niveau) sachant que mafi prendra son carton rouge mensuel
Il faudra au moins un joueur de plus il me semble....je comprends pas qu'on s'active pas plus à ce poste
On doit certainement s'activer.
D'autant plus, que ça pourrait être la dernière recrue. Les 5 et 8 avec les arrivées de Vivalda et André, je n'y crois plus trop (un petit espoir pour le 8) ; le pilier droit va dépendre du sort de Ion ; la charnière si les joueurs restent ce n'est pas le plus urgent.
Reste la possibilité d'un joker Coupe du Monde... On a déjà quatre centres sous contrat pro, plus l'espoir fidjien dont certains parlaient. Pour moi, Torfs reste un point d'interrogation mais vu qu'on lui a fait signer un contrat de deux ans c'est pour le faire jouer, sinon c'est incompréhensible.
Là, je pense surtout qu'on attend de voir s'il y a des départs.
l oiseau rare tu crois qu il partira ?
bonne equipe qui se met en place maintenant il faudrait faire l'effort sur un gros 8 , un gros 5 et un titulaire en 3 mais j'y crois pas trop , on aura peut être le 3 si ion s'en va mais les autres...