lod66
USAPiste convaincu
Carbou a vraiment progressé:231183:, dire qu' il jouait en réserve à Sigean.
Y a une équipe dans la réserve de Sigean ????????:262944: Désolé, fallait la faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le jeune demie de mêlée est Menzel! International Allemand, qui a fait parti de le préparation d'avant saison cette année (et peut-être même l'année dernière, mais j'en suis pas sur du tout)! Il est tres tres bon, mais manque encore de "coquinerie" indispensable pour un 9!
Honnêtement je souhaite que Duvenage reste, mais j'espère que sa prolongation ne sera pas "l'obsession" du club, au point de faire un "pont d'or" et que cela nous bride pour le recrutement dans le 5 de devant, qui est pour moi l'absolu priorité!
Même si beaucoup sont pas d'accord avec moi, je suis pour donner les clefs du camion a Ecochard et avec Descons et Menzel nous avons quand même trois 9 du niveau haut de la ProD2! De plus les 3 sont issu du club car former ici même si l'Allemand vient à l'origine de Colomiers.
et malin comme un singe !
et malin comme un singe !