Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vu le niveau de la concurrence........Il n'a pas du tout démérité sur ce match en dehors de cette touche non trouvée sur pénalité, il a fait son match et a été plutôt bon en défense. J'espère que le staff lui fera à nouveau confiance contre Massy la semaine prochaine.
Vu le niveau de la concurrence........
Ou plutôt le come back de MAFI non je déconne allez je vais me coucher un peu dégoûtéEn attendant le jocker de POT ...
alors les impressions sur ce match seguy ne nous fait pas gagner on en conclu quoi qu'il vaut rien en 10 ? sérieusement c'est un bon joueur sans aucun doute. le trouver sans discuter le meilleur en 10 j'attendrais encore quelques matchs. mais il faut le z revoir il le mérite...
Sur le coup de pied de Selponi qui sort en ballon mort, le BO prend mêlée au point où le coup de pied à été donné. FORLETTA explose son vis à vis et on obtient une pénalité transformée par Selponi : 3 points.il n a pas été excellent certes a manque deux pénalités oui a manqué une touche après pénalité ( ça c est plus grave ) mais il a plaqué et a été moyen dirons nous
Selponi a t il fait mieux ?? je ne pense pas il a change le cours du match ? non coup de pied en ballon mort qui vaut la touche de seguy , aurait pu taper en touche peut être en fin de match mais ecochard et caribou st plus fautifs sur le coup
bref deux petits dix ce soir !! et il est peut être nécessaire d en recruter un très bon pour monter mais aussi un ailier rapide
alors les impressions sur ce match seguy ne nous fait pas gagner on en conclu quoi qu'il vaut rien en 10 ? sérieusement c'est un bon joueur sans aucun doute. le trouver sans discuter le meilleur en 10 j'attendrais encore quelques matchs. mais il faut le z revoir il le mérite...
Sur le coup de pied de Selponi qui sort en ballon mort, le BO prend mêlée au point où le coup de pied à été donné. FORLETTA explose son vis à vis et on obtient une pénalité transformée par Selponi : 3 points.
Aujourd'hui Séguy à été moyen et Selponi n'à pas eu grand chose à faire.
Reste que Séguy s'est fait violence pour plaquer, il a été courageux et, s'il n'est pas encore à mon avis le n°1, il continue à progresser et c'est bon pour nous.
Comme quoi il faut toujours faire confiance en ce domaine,aux entraineurs,d'abord parce que ce sont des professionnels et ensuite et surtout parce qu'eux voient evoluer les joueurs en permanence (entrainements ,matchs,videos,renseignements permanents sur l'état physique)et quand ils font d'un joueur leur titulaire ou qu'ils lui accorde une certaine prééminence sur d'autres ce n'est jamais au hasard ni pour rien ,encore moins par parti pris
Pour Jean Louis ce sera toujours la faute a Selponi.Cherche pas .