DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Ou alors elle gérait...
Mais enfin même si elle vient de prendre une sévère déculottée nous ne sommes pas non plus devenus la pire équipe du championnat.
C'est certes plus facile de dilapider son avance que de la constituer. La Section a pris un coup d'arrêt, notamment à l'extérieur où elle n'a plus gagné depuis le 11 octobre à Narbonne et ou elle vient d'enregistrer deux revers...
Néanmoins l'important est surtout de ne pas perdre à domicile et de ce point de vue là ça va, 35 points contre Albi, 40 points contre le BO. Ce n'est pas facile de nous prendre au Hameau et on espère que pour votre venue la motivation de notre équipe sera maximale.
On attend une victoire ce week end et la situation sera sécurisée, il n'y aura guere que les venues de Mont2M et de l'ASBH à gerer sur les matchs retour au niveau des grosses équipes.
Après il faudra faire preuve de rigueur contre les plus modestes.
L'objectif est toujours le même, rester invaincu au Hameau et aller chercher 4 victoires à l'extérieur.
il vous reste des déplacements à dax, bourgoin, tarbes où vous pouvez aller chercher des points sans être obigé de faire e match du siècle
je pense que mannix va désormais gérer: assurer les victoires et à lamaisone t 2-3 victoires à l'extérieur
à mon avis le 2e et 3e, ne dépasseront pas 4-5 victoires à l'extérieur, je pense que si vous gagnez ce week end vous aurez fait le plus dur et vous pourrez envisager sereinement la montée