Passer du FLOWERS OF SCOTLAND au HOUGNA SECTION en une semaine peut parfois créer des chocs psychologiques mais j'ai bien aimé les 2 !
Au HAMEAU ,nous étions attendus par une équipe assoiffée de revanche et un public remonté à bloc ...nous allions charger ....et bien on a vu !
On a surtout vu une belle EQUIPE de l'USAP ,une VRAIE EQUIPE ,qui a joué cranement son match et aurait mérité encore plus qu'un BD acquis aprés la sirène...
Dans la tribune Honneur ,quelques chambrages mais la reconnaissance unanime devant les faits ,l'USAP leur a fait peur 75 minutes durant et l'homme en noir fut bien sévère à notre endroit avec le carton de WANDILE et la pénalité subsidiaire accordée ...pour RIEN !
Malgré tout , cela restera une "défaite" , la sixieme au compteur pour le moment à l'extérieur mais là ,on peut dire que la voie est "tracée" si notre USAP la suit jusqu'au bout,avec de telles perfs individuelles ,le renfort des 4/5 internationaux qui reviennent et en souhaitant que KULEMLIN guerisse vite...nous devrions être à notre place : en haut du classement !
Injuste certainement de vouloir "ressortir" des noms alors que c'est l' EQUIPE qui a brilllé à mes yeux mais j'étais ravi de voir les sourires à la sortie des vestiaires ,notamment de M BELIE et JP GENEVOIS ,deux recrues qui font leur boulot et l'ont parfaitement fait hier !
Plus tard sur l'autoroute ,comme d' hab presque sur cette aire ,nous les avons retrouvé ,disponibles ,souriants et heureux d' être TOUS ENSEMBLE ...en plus ils savaient qu' ils avaient fait plaisir à TOUS LEURS SUPPORTERS ,ceux à qui ils parlaient et tous les autres qui avaient du les voir à la TV !
Les petits bonheurs d'une EQUIPE de rugby ,enfin !!!!!!!!!!!!!!!