• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

le match contre Albi sera intéressant contre un concurrent direct , le match samedi contre Aurillac qui est à 30 points samedi également
 
Beaux Mafi Ducoing Forleta Vilaceca Chateau ressortent du match .
grosse partie de Mafi

Bélie aussi a issé son niveau de jeu au niveau de ce qu'on attendait de lui...

Même Charlon s'est mis au niveau en ferraillant sans cesse dans les rucks. Beaux également a fait une très bonne partie.

Forletta et David se sont largement pelés leurs place de titulaires je crois. Ils doivent bien sur gagner en maturité. Mais quel boulot.... J'aimerai voir leurs stats de placages...ils en ont découpé du palois!!!

Bothma et Godfrey ont fait une bonne rentrée. Mjekevu commence à se réveiller...

Le seul en deça, au final c'est le georgien...Je n'arrive pas à le comprendre. Il veut y aller, il a le mental, mais en mélee....
 
Le Clown d'Or est attribué à la majorité absolue à l’entraîneur de Pau. Pas Mannix non l'autre, le charlot là.

Sinon 3 choses qui au final nous coûtent très cher :
- L'essai de Bousquet OU celui qui suit de Duvenage où l'arbitre signale en-avant de Tuilagi alors qu'il ne touche pas le ballon.
- L'en-avant de Mchedlishvili à la suite du carton jaune de Mjekevu. Pour ressituer : on est donc à 14 contre 15, touche dans nos 22m pour Pau. On arrive à leur subtiliser le ballon et on a l'occasion donc de se dégager de notre camp et surtout de gagner du temps en infériorité numérique. Malgré tout, Mchedlishvili choisit un départ au ras pour gagner quelques mètres supplémentaires et tombe le ballon. On restera cloîtré dans nos 22m sans toucher une seule fois le ballon jusqu'à l'essai Palois.
- L'arbitrage des rucks. Tout simplement ignoble ! Les plaqueurs ont fait tout ce qu'ils voulaient.

On prend un point avec des conditions qui ne s'y prêtaient pas du tout avec notamment Perez et Marty qui se blessent avant le match, deux cartons jaunes, plus de pilier droit en fin de match et donc une règle de la carence qui nous enlèvent encore un autre joueur, ...
Bref, un point c'est déjà très bien mais on aurait largement pu en avoir 4 !
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette fois on a vu une équipe usapiste. Les gars ont été solidaires. Il y a du mieux. Confirmation attendue contre Aurillac puis à Albi.
 
on a perdu contre les petits , ils sont toujours au fond du seau , on a fait comprendre aujourd'hui aux gros que nous sommes toujours l'Usap et la continuité sera de mise . ( FbR)
 
Retour
Haut