La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 487
Du coup c’est pour jouer à droite ?? Car je pensais que Tetrashvili c’était 2025.
Tu peux déjà oublier Devaux pour 4 mois. Rupture du pectoral, pour un pilier, c'est très très long.Ses concurrents, c'était chiocci et fakatika (lui, ce serait bien qu'il exploite son potentiel) l'an passé. Devaux et Beria c'est une autre limonade. Pas sûr que si les 3 sont aptes, il garde sa place de titulaire indiscutable.
Concernant Tao, d'un point de vue purement sportif ce serait intéressant de l'avoir. Est ce que ça vaut le coup de faire du forcing dessus et de faire tourner la planche à billets, je ne pense pas. Mais de ce qu'on peut comprendre, c'est plus le joueur qui se propose que le club qui le débauche, et là pourquoi pas? Un mec d'expérience (y compris internationale), costaud en mêlée et sur les basiques, et qui connaît le club, ça fait jamais de mal
Deghmache et Hall pas certain que ça soit reconduit pour 2025-2026Arrêtez avec les 9! Il y’a n’a 4.
C’est plutôt deux centres , un avec des cannes et l’autre créatif, un gars comme l’était Mermoz
entièrement d'accord.Je restes assez dubitatif concernant cette info.
Bon ses qualités de pilier ne sont plus à démontrer, pour ce qui est de son départ, c’est malheureusement la loi du rugby pro je n’ai pas de jugement là dessus, là question se pose par rapport à son salaire. Si c’est pour un salaire correct par rapport aux autres pilier pourquoi pas, on va pas cracher sur ce profil, mais à condition que cela n’impacte pas le recrutement à d’autres postes.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !