• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Taofifenua vers l’Usap

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Hyper fragile, sur les 5 dernières saison, son temps de jeu n'est quand même pas cata pour un pilier qui ne joue que 30 à 50 mn par match avec la rotation en coaching. A part sa première saison chez nous (309 mn), c'est plutôt correct pour un pilier, non ?
Voir la pièce jointe 18534
20 matchs en 22/23 dont 2 en challenge cup ça passe ! Surtout si t’es équipe a côté !
Mais 12 matchs l’année dernière… même pas la moitié de la saison ça reste assez peu pour un pilier à mon avis

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
C’est pas le keum qui avait fait la tournée des restau du département en avant saison pour finir quelques mois plus tard en prouTd2 et s’échapper avec son frangin?

Inch’allh qui signe un contrat de 3 ans direct!

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
C’est pas le keum qui avait fait la tournée des restau du département en avant saison pour finir quelques mois plus tard en prouTd2 et s’échapper avec son frangin?

Inch’allh qui signe un contrat de 3 ans direct!
Et c’est le même qui avait fêté la descente de l’USAP en boîte de nuit à Canet je crois le soir de la défaite à Clermont en 2014

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Avec les piliers déjà sous contrats, je préférerais autant miser sur un plus jeune au poste. Louis Mary de Dax qui était en contact cet été serait pour moi plus intéressant.

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Réactions
300
Tout dépends du salaire et de sa motivation! Si on a un pilier qui touche comme tetra qui veut être dans la transmission et aider le groupe ok! Le mec était dans le groupe France du dernier 6 nations quand même !
Pour 2 ans avec retraite derrière voir un peu plus si sa se passe bien entre les mains d'acquafresca difficile de pas tenter le coup

Haut Bas