• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Taofifenua vers l’Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Comme Mongaillard qui devait être supérieur à Tadjer ??
Il faut se calmer avec le jeune Boyer car il n’a encore rien prouvé et n’a pas été un titulaire indiscutable lors du mondial des jeunes.
Il peut éclater dans un an comme peut-être jamais.
Quand t'as déjà Beria et Devaux je trouve que prendre Tao en plus c'est gâcher de l'argent, on est " pauvres", l'argent doit être investi sur des postes où l'on est faible en qualité, talon car Ruiz absent c'est le désert, centre car dlf naqalevu c'est vieillissant

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Quand t'as déjà Beria et Devaux je trouve que prendre Tao en plus c'est gâcher de l'argent, on est " pauvres", l'argent doit être investi sur des postes où l'on est faible en qualité, talon car Ruiz absent c'est le désert, centre car dlf naqalevu c'est vieillissant
entièrement d'accord.
Au rugby moderne, les postes clés sont connus.
Faire l'effort sur un talon et un 9 de haut niveau.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Mais qui te dit qu’il vient comme pilier gauche ?? Et déjà, rien n’est signé c’est une piste sérieuse juste ;)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Mais qui te dit qu’il vient comme pilier gauche ?? Et déjà, rien n’est signé c’est une piste sérieuse juste ;)
Pilier droit il y a quasiment jamais joué, faut pas inventer des polyvalences inexistante aux joueurs, il aura 33 ans, il est déjà moyen côté caisse physique, il coûte cher,vraiment je comprendrais pas son recrutement , de toute façon faut déjà qu'on soit en top 14 l'année prochaine et c'est pas fait...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Pilier droit il y a quasiment jamais joué, faut pas inventer des polyvalences inexistante aux joueurs, il aura 33 ans, il est déjà moyen côté caisse physique, il coûte cher,vraiment je comprendrais pas son recrutement , de toute façon faut déjà qu'on soit en top 14 l'année prochaine et c'est pas fait...
Il est moyen mais encore dans les listes de l’équipe de France quand même et encore cet été :)
En mêlée ça reste un client en Top14.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Il est moyen mais encore dans les listes de l’équipe de France quand même et encore cet été :)
En mêlée ça reste un client en Top14.
Oui ça reste un bon joueur, mais pour moi c'est pas pilier gauche la priorité, j'espère juste que le club est déjà sur la piste d'un très bon talon Jiff
Un tarrit, un barlot, ce genre de profil

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Un Teddy Durand serait très bien au talon.
Et un Arrata en 9.
Allez banco

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Arrata ira au SF, Coly à l'UBB ou au Racing, on est pas invité sur ce genre de profil, faut espérer qu'hall se relance bien

Haut Bas