Charles Dexter Ward
Visiteur
de toute façon on doit l'encourager aller seb !!
Descons arrive...... , on pose les valises et on prend le chemin de la victoire !!!!
Mis a part que duvenage a signé 3 ans me semble t il !!!
et ça continue...on parle et on critique sans que le joueur ait disputé la moindre seconde sur le terrain...
OK ce n'est peut être pas la star que certains attendaient. OK utiliser le terme d"oiseau rare" était surement malvenu par le fait que ça a décuplé l'imagination de beaucoup mdrrr.
Mais laissons lui la chance de prouver ce qu'il vaut en 10. on sera peut être étonné.
et quand il n'y aura pas les doublons le coach verra ou le faire jouer.
et c'est peut être notre 9 pour la saison prochaine (durand ou duvenage vont ils rester?)
le gars ne jouait quasiment plus au racing, il aura surement a coeur de montrer qu'il a le niveau et l'envie. un peu comme durand a son retour de toulon
S. Descons : "J'ai confiance en mes nouveaux coéquipiers que je remercie pour cet accueil chaleureux. Je vais amener ce que je sais faire, je me concentre sur le prochain match qui, je l'espère, sera mon premier comme titulaire à Aimé Giral."
oui mais j'ai de plus en plus l'impression que les joueurs ne vont pas au bout de leurs contrats. Beaucoup trouvent des arrangements à l'amiable et rompent leurs contrats avant le terme..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !