De toute façon , on est un de plus et vu comme c'était partis c'est pas du luxe car si on continué comme ça on allait encore ne pas recruter , j'ose meme dire que c'est une excellente nouvelle un bonhomme de plus ça sera toujours un alternative possible , en plus il bute , aprés le fait qu'il connais la maison ça veut rien dire du tout , le staff , le systeme de jeux n'à rien à voir avec celui produit sous l'ere Boher , quand à l'effectif , si on trouve trois bonhommes qui on déja joué avec lui c'est un miracle ( durand , marty et guirado je pense ) donc ouais il connait la région et le stade , ça va pas beaucoup l'aider sur le terrain
Pour ce qui est du club on est à la dérive total et ce recrutement arrive tardivement à une semaine d'une grosse échéance bravo
Riviere aurait du mettre la main à la poche et engagé deux joker
et un joueur supplémentaire depuis longtemps
Un deuxieme ligne rugueux ou un huit perforant
Un pur aillier finisseur
Un numero dix
On se retrouve encore à bricoler et c'est moche voir inconscient
En ce qui concerne Descons c'est un excellent joueur sans doute meilleur que nos deux neuf actuel quand il est en forme , j'espere qu'on essayera de le conservé si il joue bien , et c'est quand meme largement mieux qu'un Fauqué
Butch James aurait été l'idéal , voir Henson ( à tenter ) mais bon je crois que tout ça c'est finis pour l'Usap on devra se contenter des fond de tiroire des autres clubs , dont descons ne fait pas partie ( assurément )