M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Oui peut être au début. Mais si dieu lui prête santé et forme, tu peux compter sur nanard pour en faire un seconde ligne international physiquement et mentalement. Et je suis pas loin de penser que c'est lui que l'on verra en bleu (accompagné de Flanquart) pour composer une seconde ligne complémentaire et pas son compère de Clermont.
Donc je pense qu'il a fait le bon choix, quant à son frangin c'est le mystère. On va voir ce que Ibanez va en faire, mais il faut qu'il se tonifie, qu'il perde du poids et qu'il gagne en endurance....une paille.
Bref si les deux explosent dans ces clubs là, on aura quand même un peu l'air con et faudra se poser des questions. Parce qu'après se faire piquer des vedettes, on se se fera piquer nos meilleurs espoirs sous prétexte qu'on ne les fait pas assez travailler et que la seule voie qu'avait l'Usap pour sortir de bons joueurs manque de professionnalisme.
L'air con ??? T'inquiète, on n'a pas besoin de ça pour l'avoir. Depuis samedi 16H35, on l'a ...
Pour Romain Tao, je ne doute pas de Laporte. C'est de RT dont je doute. A l'USAP, il a toujours été choyé. Là, il arrive dans une galaxie où les places sont chères. Et je doute qu'il ait la capacité de s'imposer, même si Laporte lui fait prendre du muscle et perdre du gras.