• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seb tao

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Oui peut être au début. Mais si dieu lui prête santé et forme, tu peux compter sur nanard pour en faire un seconde ligne international physiquement et mentalement. Et je suis pas loin de penser que c'est lui que l'on verra en bleu (accompagné de Flanquart) pour composer une seconde ligne complémentaire et pas son compère de Clermont.

Donc je pense qu'il a fait le bon choix, quant à son frangin c'est le mystère. On va voir ce que Ibanez va en faire, mais il faut qu'il se tonifie, qu'il perde du poids et qu'il gagne en endurance....une paille.

Bref si les deux explosent dans ces clubs là, on aura quand même un peu l'air con et faudra se poser des questions. Parce qu'après se faire piquer des vedettes, on se se fera piquer nos meilleurs espoirs sous prétexte qu'on ne les fait pas assez travailler et que la seule voie qu'avait l'Usap pour sortir de bons joueurs manque de professionnalisme.

L'air con ??? T'inquiète, on n'a pas besoin de ça pour l'avoir. Depuis samedi 16H35, on l'a ...

Pour Romain Tao, je ne doute pas de Laporte. C'est de RT dont je doute. A l'USAP, il a toujours été choyé. Là, il arrive dans une galaxie où les places sont chères. Et je doute qu'il ait la capacité de s'imposer, même si Laporte lui fait prendre du muscle et perdre du gras.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Moi c'est la date à laquelle il a posé ses pions , la direction n'a d'ailleurs pas apprecié .

Moi en plus de la date de sa négociation c'est son ratio durée de contrat / nombre de match que je n'apprécie pas.
Si ce con de PSA ne l'avait pas sélectionné beaucoup trop prématurément (a t'il fait 10 matchs de top 14 ?) il n'aurait pas pris un melon exceptionnel et serait resté.
Si certains ici trouvent que Carter nous en doit une pour cette raison qu'en est il de Guitoune?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 110
Réactions
7 481
Pour les Tao, l'USAP reste un employeur comme un autre, ils y ont signé pour faire carrière dans le rugby, et en partent pour poursuivre leur carrière.
Rien à redire !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 843
Réactions
2 474
Pour les Tao, l'USAP reste un employeur comme un autre, ils y ont signé pour faire carrière dans le rugby, et en partent pour poursuivre leur carrière.
Rien à redire !
Complètement d accord
De toute façon grand tao serait partie à l issu de son contrat
Boudjellal avait les yeux dessus depuis ses débuts en équipe première
C est la loi du milieu
Comme certains ce qui m à le plus choqué , ce sont les 2 branleurs qui ont discuter contrat avec d autres équipes alors que l Usap n était pas relégable ,
C est juste pitoyable et en dis long sur la mentalité de certains mec , mais bon pour ces 2 pas sur qu ils soient étincelant la saison prochaine .....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Encore un traitre de Tao ! C'est de famille tu me diras !
Et oui, son grand frère il est parti alors il va être tout seul le pauvre !
Leur père aura bien profité des buffets à volonté, il va aller s'engraisser à Bordeaux, côtes de boeuf et bonne vinasse en prévision !
Allez zou dehors ! Et ne nous remerciez pas, c'est normal !
Au suivant.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
c'est exactement le genre de situation qui te permet d'avoir enfin le vrai visage des joueurs.
Au final, ce sont les joueurs qui ont le plus de raison d'aller voir ailleurs qui se demandent si ils vont pas rester, alors que les autres que tout le monde pensaient sincère , ils t'avient déja poignardé dans le dos
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
c'est exactement le genre de situation qui te permet d'avoir enfin le vrai visage des joueurs.
Au final, ce sont les joueurs qui ont le plus de raison d'aller voir ailleurs qui se demandent si ils vont pas rester, alors que les autres que tout le monde pensaient sincère , ils t'avient déja poignardé dans le dos

Exactement ! C'est quand tu es dans la ***** que tu vois tes vrais amis, là c'est pareil !
Mais bon, il y a le fric, la carrière, tout ça, ce qui te donne le droit d'être une vraie chienne et de piétiner la gueule à tout le monde !
Ben désolé, je suis peut-être azebine mais ce n'est pas ma conception de la vie ni de l'éthique sportive.
Et qu'on arrête aussi de nous bassiner avec l'argument minable "si tu veux voir du rugby amateur va dans les villages" car à ces gros cons je répondrai simplement que chez nous ça pullule dans chacun de nos villages !
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
Bah, je suis persuadé que beaucoup de gens sont prets à refuser une augmentation pour rester dans une ville/région qu'ils aiment.
Perso, demain tu me dis , tu prends +30% mais tu vas à Paris, la question est vite vue. Je vis à Montpellier depuis 5 ans, et pourtant jamais je deviendrai supporter du MHR, y a des choses qui ne sont pas compatibles, quand tu as connu un match en sang & or, le reste à côté est vraiment fade (et pourtant je joue régulièrement au rugby avec des montpelliérein, et nous sommes tous d'accord).
 
Haut Bas