Je suis complètement d'accord avec cet argument.Même si el senyor D i els entrenadors sont pour moi en grande partie responsable de cette relégation, je pense aussi que les joueurs ont leur part de responsabilités et quitter le navire maintenant est un manque d'honneur ou de grands principes. Mais l'appât du gain est terrible et fait disparaître ces quelques principes justement qui existaient à une autre époque.Nous parlons d'un temps que les moins de 20 ans etc.......L'argent pour ces jeunes est un but ultime semble t'il car notre société fait miroiter tellement de paillettes et de choses qui brillent que l'on risque d'être aveuglé. C'est ce qui arrive à ces jeunes, peut on leur en vouloir?Il existe chez chaque Etre humain une chose abstraite que l'on nomme la conscience,le libre arbitre(il semble donc qu'il y est,là aussi, des erreurs d'arbitrage).Il aurait été noble d'aider le club à repartir après avoir participé à le faire descendre.Ces arguments peuvent paraître désuets à notre époque où tout n'est que nombrilisme et chacun pour soi mais c'est mon avis.