Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
j'ai des noms bien sur mais ne me demandez pas qui
Qui??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j'ai des noms bien sur mais ne me demandez pas qui
voila voilà.....ou comment se faire mal à la tête......moi aussi avant je faisais des calculs...mais pourquoi faire...tu peux pas compter sur une victoire de notre équipe et il faut imaginer ce que vont faire les autres.....
Entre ceux qui pour des raisons évidentes vont laisser courir la fin de saison car ils sont soit qualifiés soit maintenus et ceux qui nous attendent dans la dernière ligne droite pour une place en demi et bien merci j'attends, je m’assoie et je regarde la fin du film.
j'espère que tout le monde comprend que le prochain match contre ALBI est notre finale, il faut prendre 5 pts et ne penser qu'à ce match après on verra .
On a montré que qu'on avait pas une équipe taillé pour jouer la montée. On est en mode phase finale et on en prend 50 de qui se moque t-on, pas d'envie, pas de hargne, aucune intelligence de jeu bref qu'on gagne Albi pour bien finir la saison à Aimé Giral et qu'on prépare la saison prochaine en prod2. On va faire une demi finale à mont de marsan et on en prendra 40 comme d'habitude.
... je comprends ta question... est-ce que c'est le pb aujourd'hui ? Ja veurem demàmais aura-t-on l'équipe taillé pour jouer la montée l'année prochaine, telle est la question ... :? :X