mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Toulouse enverra peut-être la B-C surtout s'ils sont encore qualifiés en coupe d'Europe
Je vois pas brive revenir sur nous, notre 12ieme place se jouera avec Pau, a nous de prendre le max de points, et bien sur a voir les résultats de tt le monde , qui en fonction, faussera ou pas la fin de saison comme bien souvent hélas....
ou alors on peut aussi encourager les deux .........et espérer un match nul
Je vois pas brive revenir sur nous, notre 12ieme place se jouera avec Pau, a nous de prendre le max de points, et bien sur a voir les résultats de tt le monde , qui en fonction, faussera ou pas la fin de saison comme bien souvent hélas....
Toulouse enverra peut-être la B-C surtout s'ils sont encore qualifiés en coupe d'Europe
Exact, parce que jouer les barrages chaque année, c'est un drôle d'objectif !
OK, ça fait un match de plus, une sorte de petite finale, mais vivre autant de roustes j'aime pas beaucoup ...oui mais ca nous permet en cas de victoire de rester en top 14 et de vivre de super matchs
On dirait l'algorithme de 9 catalan......t'es pas loin de la véritési brive bat le stade francais alors mal de caps. nouvelle dynamique et ils battront Pau et Castres qu on ne pourra pas rattraper si on perd contre racing s ils perdent contre SF là ca leur mettra un coup sur tete mais a nous de gagner racing qd meme car en deux matchs peuvent marquer 9 ou 10 points je vous trouve tous optimistes.
gagner deux matchs ?? lesquels ? un me suffirait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !