Je suis déçu comme beaucoup ici...parce que j'y ai cru jusqu'au bout...L'USAP jouait le champion de France en titre ( ne l'oublions pas ) même si ce MONTPELLIER là n'était pas transcendant !
L'USAP s'est battu avec ses armes hier, les joueurs ont tout donné, l'équipe à fait rugir de plaisir le stade avec quelques envolées spectaculaires...La première partie de saison et quelques " loupés " sur lesquels il est inutile de revenir nous plombent. Rien n'est encore perdu mais attention, même si la cause paraît entendue, le CAB peut encore revenir ( 2 réceptions en suivant )...Ils vont jouer leur saison sur ces deux matchs...L'USAP se doit de maîtriser son destin qui passera sûrement par un barrage en gagnant au moins deux matchs, afin de se préparer sereinement ( attention au quota JIFFS, veritable épée de Damocles au dessus du club ) mais sur ce que l'USAP montre depuis le début de l'année...nous pouvons y croire...Je suis quand même surpris ( pas vraiment en fait ) de certains commentaires très sévères voir carrément déplacés ou sans fondement sur l'équipe...Certains joueurs passent du paradis à l'enfer en une semaine...