• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Savez vous si le match est télévisé sur Challenge cup comme le WE dernier ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
75% de possession pour le Connacht d'après le site de l'epcr et 3 essais en 40 minutes... nous avec un telle possession depuis le début de saison on tourne à 1 essai par match, malgré ça on continue à dire que tout va bien et qu'on va se maintenir ! cherchez l'erreur ..

des balayeurs au président ils sont paumés les pauvres gens (Lenorman):comprendpas:

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Je ne pense quand même pas que ce match était la priorité....il faut peut être relativiser un peu non avant de parler de pire équipe de lhisl'histdu club ? On a eu plein d'autres équipes qui auraient lâché depuis un bon moment....

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
A la mi-temps on a atteint la moitié de l'objectif de ce soir : pas de blessé !

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Pas de diffusion du match ? ****** vivement la D2, au moins tous les matchs sont diffusés...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
Je ne pense quand même pas que ce match était la priorité....il faut peut être relativiser un peu non avant de parler de pire équipe de lhisl'histdu club ? On a eu plein d'autres équipes qui auraient lâché depuis un bon moment....
Cite moi une équipe de l'usap qui a fait pire que celle de la saison 2018 2019.
Je supporte cette équipe depuis 1982 et à moins d'avoir une grosse perte de mémoire, j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible que celle ci.
D'ailleurs en 15 matchs, c'est un match nul pour 14 défaites. C'est peut-être même le pire bilan d'un club qui a évolué en 1ère division

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Au risque de surprendre je pense qu'ils sont loin d'être mauvais. Et qu'avec un peu de reussite.... Après en terme de résultat, évidemment y a pas eu pire.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Ils ont mangé quoi à la mi-temps les catalans ?
18 -22 !

Haut Bas