• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Savez vous si le match est télévisé sur Challenge cup comme le WE dernier ?

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Pas de sursaut d'orgueil, rien...On s'enfonce chaque we un peu plus...J'avoue humblement et modestement être assez dépité et circonspect...Le mal semble profond...

Mais non tout va bien, Forletta hier a ressenti une motivation de fou dans cette équipe, Arbo aujourd'hui a été transcendé par la persévérance des joueurs, un truc qu'ils ont jamais vu, tout le monde est survolté par la remontada qu'on est en train de faire !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Faut arrêter de se voiler la face : le staff est nul puisqu'il ne recadre pas tout cela et le joueur est encore plus nul. Ils sont incapables de se remettre en cause : sale = 1 rouge, connacht = 1 rouge, mais qu'on est cons.

Si je ne m'abuse on en est a 2 rouges et 4 jaunes (toutes compétitions confondues). En dehors du fait que c'est beaucoup trop pour prendre le volant, plus que 2 rouges et 1 jaune et en les superposant on obtiendra l'illusion du drapeau catalan ! Coïncidence ? Je ne crois pas.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Quelqu un peut me soulever un motif de satisfaction ?
On rentre au livre des records ....contents ?? L'irlandais ne doit plus jouer , je le respecte mais il ne devrait plus être titulaire , là il perd la confiance , c'est plus lui rendre service ....il progressera pas .Bien tenté , mais c'est un plantage ...

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Avec la prestation de Jackson, on ne devrait plus le revoir sous notre maillot, et c'est peut être une bonne chose.
Ouai mais il n'est pas tout seul, il sort à 21/22 , on encaisse 14/0 derrière. Il y a un paquet de joueurs qu'on ne devrait plus revoir, mais comme on a rien....

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Ouai mais il n'est pas tout seul, il sort à 21/22 , on encaisse 14/0 derrière. Il y a un paquet de joueurs qu'on ne devrait plus revoir, mais comme on a rien....
Pas faux mais il fait preuve d'indigence et faut constater que l'équipe ne vaut pas plus avec que sans lui. Merci d'être venu, mais au revoir et sans rancunes.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Effectivement, Jackson ne joue pas bien mais est-il seul à jouer mal ? bien entendu que non. La majorité de cette équipe n'a pas le niveau pour évoluer en top14. Ce sont de très bons joueurs de Prod2 mais pour jouer au niveau dessus, ils sont clairement dépassés. Si on veut exister à ce niveau, il va falloir faire le ménage et recruter une bonne dizaine de joueurs supplémentaires mais malheureusement, on a pas le budget pour recruter.

Haut Bas