ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
bien le qatar surveille tout cela
Le quatar ..... un grand débat sérieusement à t'il eu des contacts???
bien le qatar surveille tout cela
Pour être venue 3 fois à AG, je trouve que ce n'est pas assez festif, avant le match on s'ennuie,j'ai voulu acheter un souvenir à la boutique et là un énorme gaillard m'a dit "On ferme", à la mi-temps impossible d'aller boire un verre, les buvettes sont assaillies, en tant qu'expat je ne connais rien à votre monnaie( tincsut?) je ne sais pas où les trouver,la sono est déplorable et pourtant avec votre caractère chaleureux :231183: on pourrait espèrer mieux
Le quatar ..... un grand débat sérieusement à t'il eu des contacts???
les tyrons ? que sont-ils devenus ?C'est avec ça que nos dirigeants vont remplir les caisses.
Pour l'avant-match il y a 2 /3 saisons , il y avait le concours de groupes musicaux qui était sympas et festif. Un groupe par bodéga .
Maintenant nous avons droit sous la Desclaux aux "canards" à répétition d'une banda qui sort je ne sais d'où. Pendant le match nous avons droit à leur carnage en Vaquer.
Il ne doivent vraiment pas être cher pour que PG les ait gardés malgré leur médiocrité.
Quand aux jeux aussi débiles les uns que les autres à la mi-temps c'est pitoyable.
Avec Besson le G.O. on va peut-être avoir droit à la "danse des tongs" comme au camping
C'est avec ça que nos dirigeants vont remplir les caisses.
Pour l'avant-match il y a 2 /3 saisons , il y avait le concours de groupes musicaux qui était sympas et festif. Un groupe par bodéga .
Maintenant nous avons droit sous la Desclaux aux "canards" à répétition d'une banda qui sort je ne sais d'où. Pendant le match nous avons droit à leur carnage en Vaquer.
Il ne doivent vraiment pas être cher pour que PG les ait gardés malgré leur médiocrité.
Quand aux jeux aussi débiles les uns que les autres à la mi-temps c'est pitoyable.
Avec Besson le G.O. on va peut-être avoir droit à la "danse des tongs" comme au camping
les tyrons ? que sont-ils devenus ?
les tirons ? ils sont à Montpellier les tirons !
Avec Nicolas et le commissaire Vergeat...:231183:
Cinéphile ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !