colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
On a pas les finances pour recruter plus de joueurs du calibre de WANDILE ou PADDY ...
Pas da’accord Pour degmache que j’ai trouvé meilleur que EcochardC'est vrai que certains joueurs sont un peu juste pour le TOP14 (Bousquet/Farnoux/Degmache/Charlet/Boutemani qui n'avance jamais, et qui met souvent les genoux à terre en mêlée), Ecochard, et Brazo qui enchainent les prestations très moyennes, mais la plupart découvre le TOP14, certains progresseront, et d'autres n'auront définitivement pas le niveau TOP14.
L'avenir nous le dira!!!
Pas da’accord Pour degmache que j’ai trouvé meilleur que Ecochard
Ecochard trop lent , trop lent
Brazo ....très bon , malgré les fautes techniques . Pour les piliers je suis d’accord on est à la rue en 1ère ligne
Je n'ai pas dit que Degmache avait fait un mauvais match...au contraire, et même bien meilleur qu'Ecochard cet après-midi, j'ai simplement listé les joueurs qui pour moi sont trop justes pour le haut niveau, mais qui, sur un match pourront éventuellement se mettre à leur avantage.Pas da’accord Pour degmache que j’ai trouvé meilleur que Ecochard
Ecochard trop lent , trop lent
Brazo ....très bon , malgré les fautes techniques . Pour les piliers je suis d’accord on est à la rue en 1ère ligne
Qui a utiliser l'adjectif "défaitiste" ? pas moi - Et je ne vous ai pas jugé non plus, pas insulté, pas manqué de respect ...moi un etat d esprit défaitiste j ai toujour pris la carte d abonné peu importe ou se situé mon club j aime mon club je suis pas sur que certain sur le forum en ai fait autan. je ne vous permet pas de me juger on ai sur un forum pour discuté pour avoir un libre echange j espére que le message et passer. ca fait 4 match que je ne voie pas d evolution de mon club tu voie strictement rien en top14 faut pas dormir mais ca les gens l intègre pas vite deja 7 point de retard avec agen .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !