@clement6628 , ben , je parlais sans savoir ...son physique me faisait penser à un 4 , et je pensais voir V HEERDEN un peu en 5 cet aprés midi...mais je reconnais volontiers que ce n'était que MES supputations ...
la preuve que la mélée n'est pas trop mal on est pénalisé 4 fois et avec l'entrée de forletta on tient bien jusqu'à l'essai de pénalité et une mélée dans les 10 dernire minuteD'accord avec toi ( a part le nombre de victoire plustot 8 -9 ce qui est pas pareil) sauf sur la melee je pense pas quon soit a la ramasse comme tu dit aujourdhui l'arbitre a pris le cote gauche en grippe pour je ne sais quelle raison avant de se faire pulveriser le coeur n'y etait plus on va dire ca ! mais sinon depuis le debut on s'en sort bien en melee, no scrum no Win c'est sur mais cette annee on devrait l'avoir notre melee !
C'est vrai que certains joueurs sont un peu juste pour le TOP14 (Bousquet/Farnoux/Degmache/Charlet/Boutemani qui n'avance jamais, et qui met souvent les genoux à terre en mêlée), Ecochard, et Brazo qui enchainent les prestations très moyennes, mais la plupart découvre le TOP14, certains progresseront, et d'autres n'auront définitivement pas le niveau TOP14.SAU COCAGI PIUKALA MJEKEVU (TAUMOEPAU sur le banc)
Ça peut être bien
Bousquet trop léger, le peu du match que j'ai vu j'ai pas retiré grand chose de sa partie. Pour Farnoux Bousquet et Pujol les places vont être chères !!
C'est vrai que certains joueurs sont un peu juste pour le TOP14 (Bousquet/Farnoux/Degmache/Charlet/Boutemani qui n'avance jamais, et qui met souvent les genoux à terre en mêlée), Ecochard, et Brazo qui enchainent les prestations très moyennes, mais la plupart découvre le TOP14, certains progresseront, et d'autres n'auront définitivement pas le niveau TOP14.
L'avenir nous le dira!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !