Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Acebes je l'adore déjà, regardez tous les renvois du match le mec court comme un sourdingue pour mettre la pression ! puis balle en main il me rappelle Sid un peu, tête baissée j'avance, à l'envie et au mental !
on sent le mec content d'être à l'USAP et qui s'envoie, déjà contre Dax il m'avait laissé cette impression, on a peut être trouvé un papa pour les arrières.Moi aussi !
on sent le mec content d'être à l'USAP et qui s'envoie, déjà contre Dax il m'avait laissé cette impression, on a peut être trouvé un papa pour les arrières.
Comme tu dis ne nous emballons pas !
L'an passé au changement d'entraîneur on avait gagné avec le bonus contre Aurillac aussi ! Belle mêlée et tout.
Et le match suivant, nous étions allés à... Béziers !!! Tiens tiens...
Profitons de cette belle victoire mais restons patients.
Très bon match au niveau de la volonté et grande satisfaction qui fera du bien pour la confiance.Oui bcp de satisfactions sur ce match !!
Je noterai quand même que depuis qu'on est en prod2 on bat plus facilement les grosses équipes qui jouent au rugby que celles qui usent et abusent des tricheries, notamment dans les rucks et les mêlées, et malheureusement elles sont largement majoritaires:d'oùla présence indispensable d'un vrai buteur.