cap de fusta
USAPiste impliqué
Et si en plus les Espoirs gagnent contre Toulon ce week-end à Céret, le bonheur sera total
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tout a fait d'accordForcément satisfait quand on voit des joueurs au combat, solidaires en défense, présents au soutien et montrant leur envie pendant 80 minutes.
Alors que l'équipe n'a pas su se mettre à l'abri au score, alors que Oyonnax est revenu à 2 points à 20 minutes de la fin, les joueurs y sont allés encore et encore. Malgré les ballons déguelés à l'impact, malgré les mauvais choix de jeu, malgré une conquête déficiente à des moments clés, ils ont montré leur envie et rien que pour ça, je dis merci.
Après on peut parler du bon choix de cette troisième ligne pour ce plan de jeu sur terrain gras. Je mettrai en avant Strockosh bien sûr. Très bon en défense et dans ces charges mais c'est dans son rôle de trieur des ballons qu'il m'a le plus plu. C'est lui qui était chargé ou qui prenait les décisions d'écarter sur son demi d'ouverture ou de revenir au prés sur les longues séances au ras que l'USAP a su enchainer, comme sur le deuxième essai entre autres exemples.
Pour le reste, c'est loin d'être parfait mais je m'en "fouts" j'ai vu de l'envie sur 80 minutes...je me demandais si ils étaient encore capable de nous montrer cela.
J'ai pu voir les 20 premières minutes. J'ai trouvé qu'il était bcp utilisé, qu'il franchissait systématiquement la ligne d'avantage et surtout qu'il libérait proprement ses ballons après percussion. Après, mon boss est rentré dans mon bureau et m'a tenu la grappe pendant plus d'une heure...
Je l'ai trouvé plutôt bon à vrai dire même si les mon cœur balance plus pour André qui physiquement "marque" plus son adversaire.Et l'écossais, tu l'as trouvé comment?