• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans commentaire

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Le problème qui se pose chez les supporters, c'est d'enfin comprendre que les joueurs ont un "discours" tout fait quand il parle à la Presse. quand ils quittent un club ou qu'ils ressignent, ils avancent que c'est pour un "projet de jeu" ou un "projet sportif". C'est juste pour un chèque plus gros...

Tu affirmes que les supporters ne comprennent pas tout. Je crois que t'en fais parti

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
il faudrait dans le vestiaire mettre un tableau du poilus qui se nonnait giral de son prenom aime
sans commentaire
il risquait pas de choper une championnite aigue
alors les gars
samedi soir
on va au combat-combat
et interdiction de se cacher
quel que soit le résultat je serais fier de mon équipe
ps : c est sur c est plus agréable de gagner

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Tu mets une majuscule au lac et tu prends la rivière qu'elle est chouette pour que dalle
Va t'faire enkuler !!

Là tu dépasses les bornes !! tant pis pour toi !!:cartonr:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Là tu dépasses les bornes !! tant pis pour toi !!:cartonr:
Mon dieu...J'aurai du écrire "va t'faire foutre". Bah ouai c'est mieux... enfin ça passe mieux ...
La sodomie n'a rien de vulgaire parait-il mais mais inviter un mec à aller s'faire enkuler, c'est vrai que ça le fait pas. Trop grossier !
J'dirai plus "va t'faire enkuler". Promis !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Mon dieu...J'aurai du écrire "va t'faire foutre". Bah ouai c'est mieux... enfin ça passe mieux ...
La sodomie n'a rien de vulgaire parait-il mais mais inviter un mec à aller s'faire enkuler, c'est vrai que ça le fait pas. Trop grossier !

Ca ne passe pas mieux. Etre poli n'est pas un exploit.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

aïe !!!!!!!!:X

Haut Bas