• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans commentaire

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et bien s'ils nous lisent, qu'ils lisent ce message :

Mettez du coeur et de l'envie dans chacune de vos prestations et le public vous en sera reconnaissant !!
Ne trichez pas. Cela ne sert à rien (seulement à s'en mordre les doigts à la fin du championnat quand on se rend compte qu'il nous manque quelques petits points pour être qualifié) et ça se voit tout de suite !!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
si ils nous lisent dansez la sardane a chaques essais que vous marquerez samedi :716540:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ils nous lisent...ok alors messieurs même si la défaite ne fait jamais plaisir je suis prêt à l'accepter à partir du moment ou je me dis "cette équipe s'est battue jusqu'au bout, elle a été vaillante mais en face ils étaient encore meilleur". Là oui j'arrive à l'accepter mais dans le cas contraire NON !!!!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
si ils nous lisent dansez la sardane a chaques essais que vous marquerez samedi :716540:

Oui ca serait vraiment là une preuve de leur présence sur le forum...reste plus qu'à marquer des essais.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Le problème qui se pose chez les supporters, c'est d'enfin comprendre que les joueurs ont un "discours" tout fait quand il parle à la Presse. Aujourd'hui, ce sont des Pros et ils jouent pour eux : pour leur salaire, leur carrière, leur palmarès. L'idée de jouer pour l'honneur du maillot ne leur traverse même pas l'esprit. Et quand ils quittent un club ou qu'ils ressignent, ils avancent que c'est pour un "projet de jeu" ou un "projet sportif". C'est juste pour un chèque plus gros...

Tout ceci, j'ai fini par l'intégrer avec le temps. Par contre, aujourd'hui, on doit être en capacité de leur dire qu'ils ont failli dans le respect de leur contrat et de l'objectif fixé par le club à travers son manager, à savoir aller gagner chez le Promu...

J'ai vu des joueurs tricher, certains par fatigue, d'autres par "calcul". Ceux-là sont à blâmer. C'est vrai qu'il faut arriver en forme à un rdv avec le XV de France. XV de France ? Pour le joueur, nouvelle équipe, nouvel objectif, nouveau contrat...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 562
Ils nous lisent...ok alors messieurs même si la défaite ne fait jamais plaisir je suis prêt à l'accepter à partir du moment ou je me dis "cette équipe s'est battue jusqu'au bout, elle a été vaillante mais en face ils étaient encore meilleur". Là oui j'arrive à l'accepter mais dans le cas contraire NON !!!!
Oui car au Racing ils ont perdu mais la tête haute, en guerrier, pas comme à Brive comme des c..s!

Haut Bas