Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Samueli Naulu, ex-champion de France avec l'USAP, est mort dans un accident de la route - Article In
Triste nouvelle , condoléances aux familles .
Quand il était sur Perpignan , nous nous sommes rencontré quelquefois , il était d'une grande gentillesse , dommage cette blessure qui l'aura emperché d'exprimer tout son potentiel .
Je me souviendrai de son sourire... Des essais qu'il a marqués je retiendrai les 2 contre Leeds, il avait retourné comme des crêpes les types en tribune qui ne connaissaient pas son nom et l'appelaient "le noir".
Tu vas nous manquer Samueli, repose en paix comme l'on dit Mermoz et Durand (attention émouvante).
L'image que je retiens de lui en plus de ses essais c'est lors d'un match contre l'ASM à AG où sur une action en bord de touche Rougeri a essayé de le passer en 1 contre 1 et Sam l'a soulevé et balancé en touche avec un stade en délire. Le blondin n'avait pas apprécié et Naulu ne s'était pas dégonflé