Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Samueli Naulu, ex-champion de France avec l'USAP, est mort dans un accident de la route - Article In
C'est une triste nouvelle, c'était un joueur d'une grande gentillesse, je me rappelle qui faisait le trajet Canet - Aimé Giral en scooter.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
pfff une triste nouvelle je me souviendrai de lui comme d un homme tres sympa facilement accesible qui n avait jamais le melon condoleance a sa famille qui repose en paix.
L'ailier fidjien Samueli Naulu, champion de France en 2009 avec Perpignan, est mort samedi matin dans un accident de la route près de Bergerac (Dordogne), vient d'annoncer l'AFP. L'accident s'est produit vers 6 h à Issigeac, à une vingtaine de km au sud de Bergerac. Cinq ans à l'Usap Alors qu'il circulait sur une...
Le joueur était un diamant brut que les blessures ont empêché de faire la carrière rugbystique qui s'offrait à lui. Je me souviens d'un essai qu'il plante au BO à Aguilera avec quelques crochets et des appuis dans un mouchoir de poche.