• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samuel ezeala

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Wilkinson ( je sais la comparaison est osée) était tout le temps blessé avant que Toulon tente le coup.. Le milieu du rugby disait que boudjellal était un fou.. Et il était aussi plus vieux. Ezeala on peut le tenter. Des fois les blessures ça tient à bcp de psychologie.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Wilkinson ( je sais la comparaison est osée) était tout le temps blessé avant que Toulon tente le coup.. Le milieu du rugby disait que boudjellal était un fou.. Et il était aussi plus vieux. Ezeala on peut le tenter. Des fois les blessures ça tient à bcp de psychologie.

Au delà des blessures est ce que qd il est en forme il sort de grosses performances ? Je ne suis pas Clermont de manière assidue mais je n ai pas le souvenir d avoir vu des actions d éclat de sa part, de supers essais ... A l aller il était titulaire au centre il ne m a pas marqué particulièrement...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je dois vraiment l’expliquer ?

Il est de catalogne mais à part ça ... Il est parti à 16 ans en France, il n est pas connu en France à part pour son ko, le rugby n est pas très médiatique en Espagne et lui doit être totalement inconnu...
Il n a pas voulu jouer pour l Espagne, qui ne fait pas la cdm. Si on doit faire une visite d une école de rugby il parlera la langue mais bon autant qu Oviedo, à moins qu il parle catalan, son père encadre des jeunes a priori.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638

La liste des blessures de Wilkinson depuis 2003 : Octobre 2008:Dislocation du genou gauche Mai 2008 :Opération de l’épaule. Six mois d’absence et impasse sur la tournée en Nouvelle-Zélande Septembre 2007 :Cheville tordue. Manque le premier match de la Coupe du Monde Novembre 2006 :Touché au foie. Un mois d’absence Septembre 2006 :Blessé aux ligaments du genou. Manque la tournée d’automne Janvier 2006 :Déchirure aux adducteurs. Novembre 2005 :Opération à l’aine Septembre 2005 :Opération de l’appendicite Juillet 2005 :Blessé à l’épaule Mars 2005 :Blessé au genou gauche Janvier 2005 :Touché aux ligaments du genou gauche. Deux mois d’absence Octobre 2004 :Blessure au bras droit. Manque les tests automnaux Février 2004 :Opération de l’épaule. Manque le Tournoi des VI Nations Décembre 2003 :Blessé à l’épaule

Wilkinson a commencé à se blesser gravement en 2003 à l'âge de 23 ans .... Ezeala se blesse gravement depuis ses 18/19 ans et il en a 23 aujourd'hui ...

Je souhaite à Ezeala le meilleur pour la suite de sa carrière mais je suis personnellement trés dubitatif.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
La liste des blessures de Wilkinson depuis 2003 : Octobre 2008:Dislocation du genou gauche Mai 2008 :Opération de l’épaule. Six mois d’absence et impasse sur la tournée en Nouvelle-Zélande Septembre 2007 :Cheville tordue. Manque le premier match de la Coupe du Monde Novembre 2006 :Touché au foie. Un mois d’absence Septembre 2006 :Blessé aux ligaments du genou. Manque la tournée d’automne Janvier 2006 :Déchirure aux adducteurs. Novembre 2005 :Opération à l’aine Septembre 2005 :Opération de l’appendicite Juillet 2005 :Blessé à l’épaule Mars 2005 :Blessé au genou gauche Janvier 2005 :Touché aux ligaments du genou gauche. Deux mois d’absence Octobre 2004 :Blessure au bras droit. Manque les tests automnaux Février 2004 :Opération de l’épaule. Manque le Tournoi des VI Nations Décembre 2003 :Blessé à l’épaule

Wilkinson a commencé à se blesser gravement en 2003 à l'âge de 23 ans .... Ezeala se blesse gravement depuis ses 18/19 ans et il en a 23 aujourd'hui ...

Je souhaite à Ezeala le meilleur pour la suite de sa carrière mais je suis personnellement trés dubitatif.

Une blessure de Wilkinson suite à un timbre de JeanPhi Grandclaude lors de la venue de Castelnou à Aimé Giral

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Samuel , pour un joueur tjss blessé, c' est cette année 12 feuilles, 8 titulaire en 12 et 13 , 4 bancs et 551 minutes d' après les stats All Rugby . C'est correct pour un joueur tjs blessé ,il me semble ?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ezeala on peut le tenter. Des fois les blessures ça tient à bcp de psychologie.
D'après les clermontois, il semblerait qu'Ezeala souffrirait d'une sorte de somnambulisme qui le mènerait très régulièrement vers des lieux de vie nocturnes animés de la cité clermontoise.
Un malheur n'arrivant jamais seul, il y ingurgiterait à l'insu de son plein gré, quelques éléments liquides qui fragiliseraient assez souvent sa santé générale.

Haut Bas