jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Depuis la première relégation , je dis et je pense que l'Usap n'a pas sa place en Top 14.on a trouvé que dalle. Si on se maintien cette année sans vrai evolution et avec toutes nos pertes on finira vite par descendre. A moins que el gringo lache du flouz ou trouve un type qui veuille en lacher on restera bien sage au fond de la classe
L'Usap avec ce président et par conséquences ces finances : faire le yoyo ProD2/Top 14 c'est son destin.. Avec la grosse catastrophe climatique qui s'annonce , ce n'est pas prêt de changer. Certains météorologue ont classé le climat des Po en climat désertique pour 2022/2023: financièrement ce n'est pas la gloire. Les agriculteurs vont avoir du mal à "pasqsezr l'année". Par exemple les arboriculteurs pour sauver leurs arbres commencent prévoir de réduire la récolte en les taillant sévèrement ou en les secouant pour faire tomber leurs fruits. Les maraichers n'auront peut-être plus d'eau pour leurs cultures . Quant à la vigne , sans eau , aura une production très faibles.
On ne sait pas si cette pénurie en eau aura des conséquence importante sur le tourisme.
Ne parlons pas des incendies qui menacent déjà le département entier.
Je ne sais pas où en est la pelouse de Giral et qu'est-ce qu'il en sera à la fin de l'été.
Le budget de l'Usap qui s'appuie exclusivement sur le territoire des PO, de petit risque de devenir famélique .