ginza
Passe du temps sur le forum
Oui enfin, pas dit que eux aussi se maintiennent !
La League Pro anglaise tient absolument à conforter l'implantation du XIII en France. Ils ne laisseront pas tomber les Dragons si une saison se passe mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui enfin, pas dit que eux aussi se maintiennent !
Tuilagi en deuxième ligne.
vous êtes drôle la saison n'a pas commencer que déjà vous critiquez...Moi je me répète suis content de ne pas être passer pour la finale d'accession nous n'avons pas de groupe pour.
tu t'attends à quoi?? On avait l'occasion inesperée de remonter cette année en faisant dés la premiere une demi à domicile..... Et plouffff....l'usap ne mourra jamais mais elle vegetera longtemps en pro D2, malheureusement nos derniers espoirs se sont volatilisés ce soir...Attendez de voir le recrutement et tout avant de dire l'usap est morte
A des joueurs !! Inespéré de quoi t'es pas fichu d'aller gagner à Dax aurillac bourgoin et tu voulais monter contre Clermont Toulon ?? Quand tu vois ce que l'équipe D de Toulon fait à Clermont alors contre nous j'imagine pas !!tu t'attends à quoi?? On avait l'occasion inesperée de remonter cette année en faisant dés la premiere une demi à domicile..... Et plouffff....l'usap ne mourra jamais mais elle vegetera longtemps en pro D2, malheureusement nos derniers espoirs se sont volatilisés ce soir...
alors le plus simple ,le plus cohérent aurait été de déclarer forfait cet aprés midi