Quand dit on j'aimerais plus voir Cotet,ça veut pas dire,il doit être titulaire,ça veut dire,"ça serait bien qu'il commence à jouer quelques bout de matchs de temps en temps,car cette annèe,les résultats aidant,il peut peut être mettre le nez à la fenêtre)!:6775:
Quand dit on j'aimerais plus voir Cotet,ça veut pas dire,il doit être titulaire,ça veut dire,"ça serait bien qu'il commence à jouer quelques bout de matchs de temps en temps,car cette annèe,les résultats aidant,il peut peut être mettre le nez à la fenêtre)!:6775:
On attend le commentaire de PAO avec impatience
Voilà qui est fait ! LoLMince j'ai loupé ce topic à sa sortie
Mon commentaire est simple :
-Zippo a raison sur son analyse de la saison 2012/2013 ( j'aurai mis en premier l'absence chronique de rotation de l'effectif ce qui sabordé notre fin de saison avec des "titulaires" cramés et des "remplaçants" ni concernés ni en cannes par manque de temps de jeu)
- Pour ses prévisions de l'Acte II de MD , il a encore une fois raison : le staff a tous les éléments et l'effectif en main pour faire une grande saison et aller loin.
Mais , parce qu'il y a un mais, il ne faudra pas reproduire tous les - que Zippo a énumérés avec en premier lieu LE TRAVAIL DE LA MELEE et du jeu d'avants en général , et là étant donné De Carli a été nul inexistant et inéfficace pendant un an , je ne vois pas comment il pourrait être bon , efficace et performant d'un coup de baguette magique.
PS: excusez-moi pour le retard de ma réponse LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !