M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Sincèrement, l'équipe a été considérablement renouvelée depuis la saison 2011-2012. La saison prochaine, deux de nos recrues connaissent déjà le plan de jeu de MD. Ils ne devraient pas avoir de difficulté à l'assimiler. Ensuite, la saison dernière nous a montré que le staff ne s'était pas trop trompé question joueurs parce qu'on pourra toujours dire qu'untel n'a pas trop apporté, je trouve que dans l'ensemble, les recrues n'ont pas fait de flop (Casteix a quand même dépanné à un poste qui n'était pas le sien et Terrain est très bien en doublure de Guilhem). On a même eu de belles surprises (Haughton et Piukala).
Alors, cette saison, je pense que les 5 mois de mise en place perdus la saison dernière ne seront pas nécessaires pour que l'équipe obtienne de bons résultats. Aller, encore une fois, je vais y croire très fort ...
Alors, cette saison, je pense que les 5 mois de mise en place perdus la saison dernière ne seront pas nécessaires pour que l'équipe obtienne de bons résultats. Aller, encore une fois, je vais y croire très fort ...