• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache a t'il une chance de jouer la coupe du monde ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Personne ne parle du petit 9 de Clermont,trop jeune et fou fou sûrement,mais beaucoup de qualités de vitesse entre autres,ça pourrait être lui l ovni,mais peut être l an prochain.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
L'année prochaine, derrière un pack peut être plus costaud qui avancera plus il peut vraiment exploser,car il faut pas oublier que c'est plus facile de jouer derrière le pack toulousain Rochelais ou bordelais que le pack usapiste qui avance beaucoup moins

A partir de janvier degmache a joué les matchs à la maison et sur ces matchs notre pack a été généralement dominateur. Après comme tous les 9 au monde c est en effet plus facile si on domine.
S il n est pas blessé il va enquiller les 3 1er matchs, y aura forcément des approximations dans notre jeu mais s il commence la saison comme il a fini la dernière à mon avis on sera tranquille pour la saison car le palier psychologique sera franchi pour de bon et après la cdm il pourra partir pour le marathon top 14 avec régulièrement des matchs préservés ou ecochard et rodor devront faire le job.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Jauneau il sera présent bientôt, bon après tout ce petit monde passera derrière Dupont pendant encore quelques temps
D'ailleurs Dupont meilleur 9 français que j'ai jamais vu

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Pour être champion du monde, il y a 3 très gros matches à enchainer contre des équipes d'une dimension physique énorme. Il faudra qu' a tous les postes nos joueurs soient costauds, gros défenseurs, et gardent la tête froide.
Les Coly, Le Garrec, Coville, Jauneau, etc...ne feront pas le poids pour ce mondial, mais l'avenir leur appartient.
Derrière Super-Dupont, Lucu et Couilloud, il y a Serin et Sadek.
Et Sadek est plus costaud que Lucu et Serin et meilleur défenseur que Serin, qui lui est plus créatif.
Vu les blessures, Sadek est naturellement dans le groupe aujourd'hui.
Je suis persuadé que dans l'esprit de Galthié il est n°4. Il sera au mondial si un des 3 devant lui se blesse.
Sadek, la fierté de notre Clup. Si il est pris il ne decevra pas

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Tôt ou tard, Arlettaz lui donnera un coup de pouce ...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
A ce compte là, on verra rapidement Lotrian, Posolo, Labouteley et même Dubois.
Plus besoin de septiste pour le quota jiff, on aura le tournoi.
Arlettaz doit s'occuper des lignes arrières, alors peut-être Dubois un jour.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Arlettaz doit s'occuper des lignes arrières, alors peut-être Dubois un jour.
Non, je crois que c’est de l’attaque, donc pas seulement des lignes arrières, ça concerne tous les joueurs quand l’EDF aura le ballon.

Haut Bas