• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache a t'il une chance de jouer la coupe du monde ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Sur la seconde partie de saison je trouve que les gros ont fait mieux que rivaliser !
Oui et deghmache a été bien meilleur aussi , c'est pas une coïncidence, quand t'as plus de temps, que tu joues en avançant,le 9 joue mieux

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Sorties de camp ? Choix de jeu sur les temps faibles ? Ballons perdus par l'équipe après passe du 9... voilà des stats spécifiques intéressantes pour faire un choix. Je pense pas qu'on les ait.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Sorties de camp ? Choix de jeu sur les temps faibles ? Ballons perdus par l'équipe après passe du 9... voilà des stats spécifiques intéressantes pour faire un choix. Je pense pas qu'on les ait.

Présence du 9 au soutien des franchissements, typiquement là où Dupont est excellent, et Deghmache pas mal du tout.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Pour moi il part de trop loin
A moins d'un stage tonitruant où il marche sur tout le monde et d'une cascade de blessés il n'y sera pas

Ben j'en suis pas sur figure toi .... derriére l'intouchable Dupond , personne ne se détache justement , si peut être Serin et encore , il y a Dupond et les autres qui se bousculent au portillon . Deghmache il a le pied , la défense , le vice et le physique , une passe qui c'est très bien améliorée .... il est en soutien sur les franchissements . Tous ces concurrents jouaient au cul de gros paquets et à l'aise Blaise, et au sein de gros clubs , lui jouait dans une équipe qui devait survivre , et qui a survécu brillamment, pour ça faut des tripes....

Avec de grands joueurs , il peut surement bien surprendre ...

Et donc la 3éme place est trés loin d'être acquise d'office , Déghmache peut très bien être la surprise du chef Galtier , coutumier des surprises de denier moment , voir comment il a fait basculer Jaminet de l'ombre à la lumière .... Galtier est un chercheur cérébral ..... (son psy me l'a dit ! )

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Présence du 9 au soutien des franchissements, typiquement là où Dupont est excellent, et Deghmache pas mal du tout.
Et au final, pas mal d'essais de l'edf sont marqués dans ces conditions. Degmache doit surtout (mais pas que) s'améliorer sur ses sorties de camp (d'ailleurs il est le 1er à en être mécontent quand elles sont moyennes).
Faut pas le cramer (voir MJ), trop tôt pour la CdM. Mais s'il confirme en 2023-2024, il sera candidat pour le tournoi...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ben j'en suis pas sur figure toi .... derriére l'intouchable Dupond , personne ne se détache justement , si peut être Serin et encore , il y a Dupond et les autres qui se bousculent au portillon . Deghmache il a le pied , la défense , le vice et le physique , une passe qui c'est très bien améliorée .... tous ces concurrents jouaient au cul de gros paquets et à l'aise Blaise et au sein de gros clubs , lui joue dans une équipe qui devait survivre , et qui a survécu brillamment, pour ça faut des tripes.... avec de grands joueurs , il peut surement bien surprendre ...

Et donc la 3éme place est trés loin d'être acquise d'office , Déghmache peut très bien être la surprise du chef Galtier , coutumier des surprises de denier moment , voir comment il a fait basculer Jaminet de l'ombre à la lumière .... Galtier est un chercheur cérébral ..... (son psy me l'a dit ! )
Je mettrais pas ma main à couper pour Serin, j'ai l'impression que son profil plait pas beaucoup au sein du STAFF du XV de France

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Serin s'il passait moins de temps à lever les bras et râler auprès de l'arbitre...

Haut Bas