Niveau recrutement ça crie beaucoup avant d'avoir mal mais à l'arrivée on a souvent mal également, pour ce qui concerne nos Jiff.
Et puis Rivière sera très content de pouvoir faire racheter des années de contrat.
Après Tetraschvili et Chiocci sont actuellement meilleurs mais que c'est énervant de voir un bon jeune formé ici s'en aller.
Si ça pouvait lui donner des envies de partir aussiPlus que très sympa notre président, il permet à nos talentueux jeunes de voir autre chose que le Roussillon, de s'enrichir intellectuellement et finan....... Merci à lui.
Tu veux pas attendre d'avoir mal avant de crier ?
Quand il aura signé, là tu pourras râler. Pour l'instant, c'est de la rumeur.
démentir une rumeur
rumeur
Le meilleur moyen de propager une rumeur, est de demander si elle est vraie.subir la rumeur
Le piedPas grave , on recrutera le cousin à Joly à gauche et l'affaire sera réglée.
J'ai comme un doute. Tu parles du président ?Si ça pouvait lui donner des envies de partir aussi
Chiocci s'est vachement amélioré en mêlé, il lui a fallu un temps d'adaptation mais je trouve que maintenant il faut ses matchs.Tetrashvili fait un gros travail en mêlée semble-t-il. Mais Chiocci...je ne le crédite pas de tant. Lotrian a sur eux l'avantage de l'activité dans le jeu, en plus d'être de mieux en mieux en mêlée, même si il a été pénalisé cette année par les blessures.
C'est, en effet, une nouvelle perte d'un de nos meilleurs jeunes, après Forletta, Roussel, Jaminet (dans une certaine mesure). Et c'est bien triste qu'on ne puisse pas leur offrir des perspectives sportives ne serait-ce qu'un peu plus claires je pense. On limiterait déjà un peu les dégâts.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !