• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sacha lotrian se dirige vers lyon

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Depuis que le Midol a annoncé Dan Carter à Toulon en 2008 ... mouais, bof.

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Après Tetraschvili et Chiocci sont actuellement meilleurs mais que c'est énervant de voir un bon jeune formé ici s'en aller.

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Niveau recrutement ça crie beaucoup avant d'avoir mal mais à l'arrivée on a souvent mal également, pour ce qui concerne nos Jiff.

Et puis Rivière sera très content de pouvoir faire racheter des années de contrat.

Plus que très sympa notre président, il permet à nos talentueux jeunes de voir autre chose que le Roussillon, de s'enrichir intellectuellement et finan....... Merci à lui.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Après Tetraschvili et Chiocci sont actuellement meilleurs mais que c'est énervant de voir un bon jeune formé ici s'en aller.

Tetrashvili fait un gros travail en mêlée semble-t-il. Mais Chiocci...je ne le crédite pas de tant. Lotrian a sur eux l'avantage de l'activité dans le jeu, en plus d'être de mieux en mieux en mêlée, même si il a été pénalisé cette année par les blessures.
C'est, en effet, une nouvelle perte d'un de nos meilleurs jeunes, après Forletta, Roussel, Jaminet (dans une certaine mesure). Et c'est bien triste qu'on ne puisse pas leur offrir des perspectives sportives ne serait-ce qu'un peu plus claires je pense. On limiterait déjà un peu les dégâts.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505
Plus que très sympa notre président, il permet à nos talentueux jeunes de voir autre chose que le Roussillon, de s'enrichir intellectuellement et finan....... Merci à lui.
Si ça pouvait lui donner des envies de partir aussi :D

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
Tu veux pas attendre d'avoir mal avant de crier ?
Quand il aura signé, là tu pourras râler. Pour l'instant, c'est de la rumeur.

démentir une rumeur

subir la rumeur
Le meilleur moyen de propager une rumeur, est de demander si elle est vraie.
A défaut d'être une vérité anticipée.

Pas grave , on recrutera le cousin à Joly à gauche et l'affaire sera réglée.
Le pied

Si ça pouvait lui donner des envies de partir aussi :D
J'ai comme un doute. Tu parles du président ?

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Tetrashvili fait un gros travail en mêlée semble-t-il. Mais Chiocci...je ne le crédite pas de tant. Lotrian a sur eux l'avantage de l'activité dans le jeu, en plus d'être de mieux en mieux en mêlée, même si il a été pénalisé cette année par les blessures.
C'est, en effet, une nouvelle perte d'un de nos meilleurs jeunes, après Forletta, Roussel, Jaminet (dans une certaine mesure). Et c'est bien triste qu'on ne puisse pas leur offrir des perspectives sportives ne serait-ce qu'un peu plus claires je pense. On limiterait déjà un peu les dégâts.
Chiocci s'est vachement amélioré en mêlé, il lui a fallu un temps d'adaptation mais je trouve que maintenant il faut ses matchs.
Lotrian n'est pas si fiable en mêlé, il avait face à lui un gamin samedi, ce qui l'a mis en valeur.

Haut Bas