Avec les deux jeunes qui montent, c'est sur !!!Ni valentine encore moins weepu a Perpignan. Les deux ne valent pas grand choses. On aura beaucoup mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec les deux jeunes qui montent, c'est sur !!!Ni valentine encore moins weepu a Perpignan. Les deux ne valent pas grand choses. On aura beaucoup mieux
Les jeunes et les recrues, il y a pleins de 9 meilleur.Avec les deux jeunes qui montent, c'est sur !!!
Ouais peut être mais le sujet c'est "Rumeurs" alors faut se lâcher et pas hésiter sur les trucs les plus improbables des fois que justement la rumeur crée du réel !Les jeunes et les recrues, il y a pleins de 9 meilleur.
Main non, c'est Dylvain Ceroeux .C'est qui DC ? David Cujadas ?
C'est pas gentil pour Daniel .Notre vocation n'est pas de soutenir un président mais une équipe et un club. Que le président s’appelle Marcel, Paul ou François n'a qu'une importance très relative !
Weepu ,oui comme pilier;Non mais c'est honteux ,je ne sais pas combien ils le payent ,(peut etre en bouteilles de Corbières ou de Fitou) mais tu te demandes ...ça sert quand méme d'avoir un nomWeepu, il est fini d'après moi. Il s'est fait virer à Oyonnax, à Narbonne en D2 il ne joue jamais. Une seule titularisation en sept matchs, autant dire c'est le troisième 9 de l'équipe, et encore il a réussi à choper deux cartons jaunes. Rapport qualité-prix, ça doit être une catastrophe.
C'était un pari de l'ancienne direction. Ils ont cru pouvoir le remettre dans le "droit chemin". Apparemment, c'est un échec mais qui ne tente rien n'a rien.Weepu ,oui comme pilier;Non mais c'est honteux ,je ne sais pas combien ils le payent ,(peut etre en bouteilles de Corbières ou de Fitou) mais tu te demandes ...ça sert quand méme d'avoir un nom