Un "vrai "supporter".Quel acharnement ....???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un "vrai "supporter".Quel acharnement ....???
Pas besoin, on a déjà ce qu'il faut en piliers droitsQuestions demi de mêlée il y a également nos deux voisins qui pourraient nous donner des joueurs intéressants:
valentine à béziers qui risque de défendre et weepu à Narbonne qui roule aps sur l'or....
ça ferait passer un cap supplémentaire je trouve pour l'an prochain, un international australien et un champion du monde néo zed,
Weepu, il est fini d'après moi. Il s'est fait virer à Oyonnax, à Narbonne en D2 il ne joue jamais. Une seule titularisation en sept matchs, autant dire c'est le troisième 9 de l'équipe, et encore il a réussi à choper deux cartons jaunes. Rapport qualité-prix, ça doit être une catastrophe.Questions demi de mêlée il y a également nos deux voisins qui pourraient nous donner des joueurs intéressants:
valentine à béziers qui risque de défendre et weepu à Narbonne qui roule aps sur l'or....
ça ferait passer un cap supplémentaire je trouve pour l'an prochain, un international australien et un champion du monde néo zed,
on aime bien relancer les joueurs à potentiel à l'usap.....peut être que dans un club qui vise la montée en top 14 ç peut le relancerWeepu, il est fini d'après moi. Il s'est fait virer à Oyonnax, à Narbonne en D2 il ne joue jamais. Une seule titularisation en sept matchs, autant dire c'est le troisième 9 de l'équipe, et encore il a réussi à choper deux cartons jaunes. Rapport qualité-prix, ça doit être une catastrophe.