• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Pour Cadot, je suis d'accord! il s'agit d'un futur grand, jeune, JIFF et surtout en fin de contrat dans un contexte compliqué à Biarritz... Je doute qu'il prolonge pas, après je pense que si l'USAP est sur le dossier, elle ne sera pas la seule mais aura de meilleures arguments que les autres. Il jouera souvent chez nous, on cherche un centre pour compléter la rotation et remplacer Tisley ou Sawailau. Il a un profil de 12 que seul De La Fuente possède dans notre club.
Ensuite pour les autres joueurs du Biarritz: Erdocio est très bon. Pour remplacer Tetrashvili, s'il ne reste pas...
Mais le reste non...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 838
Pour Cadot, je suis d'accord! il s'agit d'un futur grand, jeune, JIFF et surtout en fin de contrat dans un contexte compliqué à Biarritz... Je doute qu'il prolonge pas, après je pense que si l'USAP est sur le dossier, elle ne sera pas la seule mais aura de meilleures arguments que les autres. Il jouera souvent chez nous, on cherche un centre pour compléter la rotation et remplacer Tisley ou Sawailau. Il a un profil de 12 que seul De La Fuente possède dans notre club.
Ensuite pour les autres joueurs du Biarritz: Erdocio est très bon. Pour remplacer Tetrashvili, s'il ne reste pas...
Mais le reste non...
Biarritz avec la diminution du budget va perdre beaucoup de monde

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Biarritz avec la diminution du budget va perdre beaucoup de monde
C'est pourquoi nous devons en profiter ! Deux joueurs à recruter: Cadot et Erdocio. Peut-être aussi Jalagonia mais en troisième ligne, ce n'est pas le profil qu'il nous faut, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Jonas trop inconstant; Couilloud pareil, il diminue de match en match.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Mais le reste non...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point. Je trouve Sipa très à l'aise en 12. C'est plutôt un vrai 13 qu'il nous manque, complémentaire avec De La Fuente ou Taumoepeau. Ca fait quand même plusieurs saisons que nous n'avons pas un vrai 13.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point. Je trouve Sipa très à l'aise en 12. C'est plutôt un vrai 13 qu'il nous manque, complémentaire avec De La Fuente ou Taumoepeau. Ca fait quand même plusieurs saisons que nous n'avons pas un vrai 13.

Je suis d'accord. Taumeopau c'est plutôt un 12 pour moi. Il nous faudrait un 13 qui casse la ligne et mette de l'incertitude par sa vitesse ou par son poids. On n'a jamais remplacé Cocagi de ce point de vue.
Mais vous avez l'air de dire que Laborde a fait un math punchy contre Bristol...alors peut-être.
Pour le poste de 12 toutefois, il faudrait prévoir la relève, parce qu'on a deux anciens, a un poste très exposé, et De la Fuente déjà ne joue que de façon ponctuelle.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
C'est pourquoi nous devons en profiter ! Deux joueurs à recruter: Cadot et Erdocio. Peut-être aussi Jalagonia mais en troisième ligne, ce n'est pas le profil qu'il nous faut, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Jonas trop inconstant; Couilloud pareil, il diminue de match en match.
j ai regardé couilloud hier je ne voie pas la plus value que peut nous apporté ce joueur ? il me fait penser a degmache a c est début il nous faut un 9 d un autre calibre.:raison:

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
C'est bizarre avec lui, car si tu veux ces 3 dernières années il n'a joué qu'au poste de 13. Les autres années, il était en alternance avec les deux postes. Donc de ce que je comprend, c'est que le staff le fixe en second centre. Et je trouve que malgré tout, il se débrouille.
En défense, c'est une machine, c'est lui qui régule la défense. Après en attaque, il tente d'utiliser le pied pour trouver des intervalles mais compliqué. Donc je peux te comprendre qu'il faut un 13 mais un 12 pour remplacer Sawailau comme Cadot et fixer Laborde à l'aile ne me parait pas choquant non plus.
Après je dis ça, mais s'il faut il n'est même pas suivi par le staff.

Haut Bas