• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur Barnabé Couilloud

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Je pense que il va falloir progressivement faire partir les cadres, déjà la plupart avait prolongé pour un an l’an dernier ce qui indique bien qu’ils sont conscient qu’ils sont en fin de cycle. Après on peut recruter des joueurs à leur niveau, mais faut en trouver qui ont et la qualité et le leadership et l’amour du maillot. Et ça d’un d’un coup c’est beaucoup plus dur à trouver, les îliens sont en général très fidèle mais ils sont pas souvent jiff, donc l’équation va être dur à résoudre mais je pense que le staff saura trouver la bonne alchimie.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 984
Prudence avec tous ces renouvellements ou non de "Non-JIFF" !
Les "non-JIFF" anglais sont chez nous par défaut suite faillite de leurs employeurs. Ils repartiront à la 1ère occasion, contrairement à nos îliens qui ont prouvé leur attachement à l'USAP et à notre terre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Début de match pourri de couilloud. On se demande si il va réussir une passe à un moment

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Par contre auguste cadot jouera un jour en équipe de France. Un profil de la Fuente, tranchant, jeune et jiff

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Par contre auguste cadot jouera un jour en équipe de France. Un profil de la Fuente, tranchant, jeune et jiff
What? Le type jouera en équipe de France car il a le profil d’un argentin? J’ai pas compris!

@oeuf catalan ton de la Fuente il serait jamais en équipe de France et ça même si il avait comme nom de la Fontaine! Danty le fait pt 200 fois!

Haut Bas