- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Non, t'inquiètes, les castors c'était bien aussi. J'avais visualisé la scène... un peu hardLes cadors, pardon.
Non, t'inquiètes, les castors c'était bien aussi. J'avais visualisé la scène... un peu hardLes cadors, pardon.
Herron il faisait la maille jusqu'à sa blessure !Non, mais tu plaisantes j'espère ?
C'est ça, tu plaisantes. Ou alors t'as pas vu les matchs.Herron il faisait la maille jusqu'à sa blessure !
Herron il faisait la maille jusqu'à sa blessure !Non, mais tu plaisantes j'espère ?
Mais le Couilloud B comme tu dis, il est mis au placard par choix du staff et parce qu’il y a eu des tensions sur son temps de jeu avec qu’il était le 9 titulaire en Top14... tu pourras demander aux amis Basques ! Eux non plus, ils ne comprennent pas pourquoi il ne joue pas plus que çaC'est ça, tu plaisantes. Ou alors t'as pas vu les matchs.
A part buter, rien, rien, rien. Il joue pas parce qu'il a pas le niveau ni en attaque, ni en défense. Ton idée du placard, je sais pas d'où elle sort mais quand tu le vois jouer tu comprends de suite qu'il sait pas se décider, il hésite en permanence, il ne crée aucune incertitude. Peut - être (et même sûrement) qu'avec un vrai système de jeu et des entraîneurs qui prendraient le temps de le (trans)former ça pourrait marcher, mais là, je peux pas te suivre.
Si c'est ta ligne pour expliquer pourquoi le Couilloud B ne joue pas au BO, désolé, j'achète pas.
T'as pas eu autant d'indulgence avec pato ou Landajo...Herron il faisait la maille jusqu'à sa blessure !
Mais le Couilloud B comme tu dis, il est mis au placard par choix du staff et parce qu’il y a eu des tensions sur son temps de jeu avec qu’il était le 9 titulaire en Top14... tu pourras demander aux amis Basques ! Eux non plus, ils ne comprennent pas pourquoi il ne joue pas plus que ça
Et si tu avais regardé si bien les matchs du BO l’an dernier, tu auras j’espère remarqué que le jeune B Couilloud était l’un des seuls joueurs à voir été au niveau Top14 malgré son jeune âge !
Pour Herron, tu es dur avec lui ! Quand tu joues dans une équipe avec un pack dominé c’est pas facile de s’exprimer
Ah mais on s'est mal compris. Moi j'ai pas d'avis tranché sur Couilloud B. Sur Heron, oui, c'est pour ça que je te disais que si tu justifiais la "non sélection" de Couilloud B avec les mêmes arguments que celle d'Heron, t'étais mal parti pour me convaincre.Et si tu avais regardé si bien les matchs du BO l’an dernier, tu auras j’espère remarqué que le jeune B Couilloud était l’un des seuls joueurs à voir été au niveau Top14 malgré son jeune âge !
Herron il faisait la maille jusqu'à sa blessure !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !