franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Ah on est d'accord. Yato en forme c'est un extraterrestre, plaqueur, gratteurs, sauteur, perforateur, finisseur.Non mais Yato ca se tente Yato je vais surement me faire pourrir mais en forme c l'un des meilleurs joueur du monde il me semble qu'il est jiff en plus
Ah je veux pas me vanter mais j'avais écrit un sujet sur la charnière en affirmant que Mcintyre Degmache marcherait, tedder Ecochard aussi, mais Tedder Degmache c'est à éviterConcernant Barnabé Couilloud cela fait 2 saisons que le club le suit, a l'époque c'était Lanta et aujourd’hui PA. La question qui se pose est la suivante, Deghmache a t'il (comme Brazo et Ecochard la saison derniére) renversé la tendance d'une non reconduction avec les derniéres prestations qu'il réalise? Me concernant je trouve qu'il nous sort un match plutôt très bon contre l'UBB. Finalement, ne serait t'il pas plus a l'aise avec McIntyre en 10 plutôt qu'avec Tedder?
Ah on est d'accord. Yato en forme c'est un extraterrestre, plaqueur, gratteurs, sauteur, perforateur, finisseur.
Tu peux le mettre 4,5,6,7,8,11,12,13,14 il sera bon. Si il y a l'opportunité on peut pas la laisser passer
Il ne joue pas parce qu’il y a des tensions entre lui et le staff ! Hérron a lui aussi été placardé alors qu’en Top14, il faisait la maille.Faut arrêter avec couilloud c’est pas son frère. Il est 3 eme neuf à Biarritz.
Ils ont pas de 10 du coup le neuf numéro 1 joue 10 et il se retrouve encore remplaçant.
A par sa blessure l'an dernier c'est tout à fait correct. En plus 29 ans et jiff. ca serait le coup parfaitYato c était une machine mais ça fait plusieurs saisons qu il ne fait plus rien il me semble. Après c'est pas une fatalité faut juste savoir ce qu il a eu. Galletier que nos supers experts* neurologue, cardiologue, voyant , coach, comptable, orthopédiste, plaquiste, manager voyaient cramé enchaîne les matchs de 80mn.
*Bisous ils se reconnaîtront
Yato c était une machine mais ça fait plusieurs saisons qu il ne fait plus rien il me semble. Après c'est pas une fatalité faut juste savoir ce qu il a eu. Galletier que nos supers experts* neurologue, cardiologue, voyant , coach, comptable, orthopédiste, plaquiste, manager voyaient cramé enchaîne les matchs de 80mn.
*Bisous ils se reconnaîtront
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !