Si on enlève la première année en D2 et tous les flops qui sont allés avec, je serai quand même curieux que tu me cites depuis deux ans "des joueurs (qu'on recrute) pour le nombre et pour ne pas toucher aux titulaires". Parce qu'honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce fut le cas pour Brown, Botha, RMC, Eru, Lemalu, Cocagi, Acebes (Pot, Tau, Mach, Matanavu, Ratini)... Si tu ne penses qu'à Kotze, à qui il reste six mois pour faire ses preuves, c'est très léger je trouve.
A la limite, c'est justement l'inverse qui revient à chaque fois avec certains qui trouvent qu'on a trop fait dans la qualité et pas assez dans la quantité et qui aurait voulu qu'on recrute deux ou trois gars de plus.
Non, Mailau le pilier il ne joue plus à part ce soir, lam ne joue pas , labouteley ne joue plus etc., André , Torfs , quand Ratini jouait il n’y avait que lui et plus Bousquet , l’autre ailier idem ne joue plus ou peu ...pas seulement kotze ....on ne fait pas tourné, et on ne met pas en concurrence les joueurs , le titulaire reste titulaire , c’est la vérité tu avais brown mais l’autre pilier qui avait été recruté et qui a arrêté ne jouait pas ou peu ...je te passe les piliers etc...on n’est pas cohérent.