• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

On pourrait au minimum lui accorder le bénéfice du doute non ?

Bien sûr, à part qu'on a l'impression que l'USAP n est plus bonne qu'à çà prendre des joueurs médiocres et/ou à problèmes en se disant qu'on réussira à les faire se révéler ou se ranger parce que nous le valons bien ! A force çà lasse !
 
C officiel on va devoir se taper au minimum une année de plus en prod2 ce recrutement montre l'ambition du club c'est à dire nulle ! Bonne chance à lui et préparons pour l'année prochaine pour des vannes Usap des Angoulême Usap .... J'en peux plus de ce championnat
 
On pourrait au minimum lui accorder le bénéfice du doute non ?
C'est l'esprit méditerranéen que veux tu
Je suis d accord avec toi
Par rapport aux différentes compo de cette année
J ai plusieurs fois râler contre le manque de rotations au niveau de l effectif
Bon nombre d équipes de prod2 changent 7 à 9 joueurs à chaque fois
Et c est cela qui me chagrine le plus
Concernant Ruiz , svp attendons de le voir avant de juger
Mais le verra t'on.la est la problématique
Au sinon espérons qu' il nous fasse pas une" mince comment il s appelait celui du racing, j ai zappé son nom
 
Il était dans la liste que j'avais imaginée, on remplace donc Potgieter par un joueur de proD2, est ce que c'est mieux que Selponi? A priori un joueur pour faire le nombre en cas de blessure, plus qu'une vraie plus-value, en espérant me tromper. Ça ne règle en rien notre problème au poste, la deuxième partie de saison risque d'être très pénible.

Si j'ai bien compris, le but c'était de faire venir un mec pour qu'on se plaigne pas du niveau de Selponi quand il joue.

Perso j'aurais préféré qu'on utilise Mafi en 10 et qu'on fasse une rotation Cocagi/Torfs/Piukala au centre, quitte à recruter un autre centre.
 
Dernière édition:
Pendant ce temps quelques part près du stade Aimé Giral...

-Papa! Papa! Regarde ce que j'ai trouvé, c'est trop drôle! Un article fiction sur l'usap !
- Ah bon? et ça parle de quoi?
- Ouai mdr ! Alors le gars il explique qu'on aurait été champion de France en 2009, que notre entraîneur aurait été Jacques Brunel et qu'en plus on aurait recruté Dan Carter en 10 !! J suis mort de rire papa, t'imagines, non mais allo quoi !
-ok.. euh....
- Attends c'est pas tout loool. C'est trop chelou la suite.. Il dit qu'on avait 10 000 abonnés, qu'on jouait devant 15 000 personnes et qu'on voulait avoir un stade de 20 000 places! j'hallucine !!!
- Fiston il faut qu'on parle... ceci est la réalité !
- Rohh déconne pas papa ! j'ai que 8 ans mais c'est pas possible que ce soit arrivé tout ça ! Je vais montrer ça aux copains, ils vont être mdr !!
- Ok...
 
Le problème de ce club c’est que l’on recrute des joueurs pour le nombre et pour ne pas toucher aux titulaires
Kotze encore absent ....Séguy ....
Il fera banc devant l’indeboulonable Selponi et seguy será choix 3.....
Quel club , il faudrait peut être que nous ouvrions les yeux de rivière ? Après tout on paye nos places à 45E le billet ....
Si on enlève la première année en D2 et tous les flops qui sont allés avec, je serai quand même curieux que tu me cites depuis deux ans "des joueurs (qu'on recrute) pour le nombre et pour ne pas toucher aux titulaires". Parce qu'honnêtement, je n'ai pas l'impression que ce fut le cas pour Brown, Botha, RMC, Eru, Lemalu, Cocagi, Acebes (Pot, Tau, Mach, Matanavu, Ratini)... Si tu ne penses qu'à Kotze, à qui il reste six mois pour faire ses preuves, c'est très léger je trouve.

A la limite, c'est justement l'inverse qui revient à chaque fois avec certains qui trouvent qu'on a trop fait dans la qualité et pas assez dans la quantité et qui aurait voulu qu'on recrute deux ou trois gars de plus.
 
Retour
Haut