• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Joker Médical De Potgieter

Selponi peut dormir sur ces 2 oreilles, quant à Séguy... je serai lui je ferai mes valises. Quand tu vois le titulaire enchaîner les bourdes et qu'on te préfère un joueur de 34 ans avec 5 matchs en 2 ans...
 
Quand un membre du staff dit que quand un recrutement est envisagé il faut qu'il apporte un plus au poste pour lequel il est engagé.
Si il n'apporte pas un plus il ne faut pas recruter
Si vous vous voyez un plus dans le recrutement actuel vous avez de la chance,moi je n'en voit aucun.
 
+1....Ruiz ça fait pas rêver....... le club montre les limites de ses ambitions.... clairement, l USAP se sent bien en pro d2....mais certains joueurs commencent à s 'en fatiguer...... je tairai les noms.....
 
Les grincheux les illumines qui voyaient un recrutement super 14 pour une Pro d2 vont arrêtaient de rêver.. je vous rappelle que quand potguiter à signer à l’usap il n’était plus titulelaire au lou avait 33. Ans et souvent blessé.. les mêmes qui aujourd’hui qui disent que Ruiz n a pas le niveau de pro d2 a les entendre buteur 33 ans catalan rapport qualité prix pour une pige de 6 mois vous croyez que c est mal . Certains journalistes ont même rêver de guitau et de super 14 on délire la .... l’ oiseau rare il est en Ariège ...
la competition na rien avoir avec l ambition mont de marsan qui a un budget 3 fois inférieur a nous a deja recupéré remy tales pour l année prochaine biarritz qui a un budjet quasi similaire au notre et aller chercher bernard et j en passe si vraiment tu ai ambitieux tu attirera des joueurs mais pour ca faut vouloir monter il y avait encore des bon 10 sur le marché debreczeni ben volavola giteau mais bon on va cherché le moin cher c est comme ca a l usap.
 
Les dirigeants actuels s'en foutent. En effet, l'assiduité au stade est bonne pour un club de ProD2 et on est les chouchous de la télevision . Il n'y que les supporters pour croire au Top14 .
 
Les dirigeants actuels s'en foutent. En effet, l'assiduité au stade est bonne pour un club de ProD2 et on est les chouchous de la télevision . Il n'y que les supporters pour croire au Top14 .
non , pas les dirigeants ni le staf ceux la ne s en foutent pas , c est le president qui s en fout , tot ou ou tard il y aura un clash avec le staf sportif sur le manque d ambition par rapport a la surcommunication ...
 
Quand @Hcupisant a posté qu'on revenait au temps de Laharrague, il devait avoir un tuyau le bougre !

En tout cas à la lecture des premiers post enthousiastes qui lui souhaitent la bienvenue, christopher RUIZ va sans doute se dire que les hommes passent à l'USAP mais que l'esprit demeure...
 
Les dirigeants actuels s'en foutent. En effet, l'assiduité au stade est bonne pour un club de ProD2 et on est les chouchous de la télevision . Il n'y que les supporters pour croire au Top14 .
il faut se faire écouter...sévir, moins de monde à A.G moins d"abonnements
 
Retour
Haut