ouillade
Passe du temps sur le forum
Ce qui me choque dans ce recrutement ce n'est pas Ruiz même si sans faire offense au joueur c'est très très loin d'un Potgeiter, par contre la ligne sur l'article de l'indep qui dit "deux contraintes majeures : une enveloppe très réduite etc etc"
C'est une blague ? l'enveloppe c'est le salaire de Potgeiter et je doute fortement que ce soit très réduit...Et ce n'est pas la première fois qu'un gros salaire se fait remplacer par un petit presque obligatoirement...
Je veux bien que FR veuille récupérer ses billes mais là on parle d'un montant déjà budgétisé c'est totalement aberrant.
Tu n'as rien compris.. je vais te l'expliquer cela évitera de supputer n'importe quoi
pour la DNACG il faut avoir des garanties sur la masse salariale l'USAP les a. quand on prend un joueur supplémentaire il faut augmenter d'autant cette garantie. Quand on remplace un joker médical .... pour la DNACG il faut rajouter une nouvelle garantie ........
le nom paiement de POTGUITER ne vient pas en moins sur la masse salariale (même si c'est la réalité du moment) son non paiement des salaires n'est pas déduit sur celle ci .....comme pour les autres
Toutes ces soit disantes économies sur les absences des joueurs blessés n'est que de la fiction... La réalité est tout autres .. et aujourd'hui cela dessert le recrutement pour l'USAP....la DNACG n'en tient pas compte et tout nouveaux contrat quel qu'il soit doit être garantie.....